Auteur | Message |
---|
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 04.12.08 21:16 | |
| Merci Gilles maintenant mon écran est tout déformé ...
*signale qu'elle a fini en deuxième position son scénario avant Gilles d'ailleurs * | |
|
| |
gimotte Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 44 Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a Meneur de jeu à : dd3 vampire cops
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 04.12.08 21:27 | |
| j'ai fini ma murder la premiere...ca compte ??? que meme y a pas besoin de 3 exemplaire c'est plus ecolo. | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 04.12.08 23:56 | |
| Et hop, un scénar L5A sur la boite mail de Gilles, un !
Et je suis pas le dernier !
Et puis finalement, c'est pas si gros : 12 pages de scénar, 3 pages de liste de PNJs et 6x2 pages de fiches de perso, soit seulement 27 pages en tout.
Pfiou ! J'ai bien bossé quand même, moi ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 05.12.08 6:34 | |
| bien reçu et bien imprimé. Merci ; ) | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 05.12.08 14:16 | |
| Ca y est, j'ai envoyé le mien !!!! Je suis le dernier ? C'est pas trop tard ? | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 05.12.08 15:10 | |
| non, t'inquietes, y'a encore enkidou et moi... mais on a une reputation a tenir... si on passe pas la nuit dessus la veille du tournoi, c'est pas un vrai scenar tournoi | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 05.12.08 15:27 | |
| en attendant Tif il joue à ca : | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 05.12.08 17:35 | |
| [ "en attendant Tif il joue à ca :" Hummm. Oserais-je demander pourquoi tu doubles le sujet? "Tif il", ça me pique les yeux. ] | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 05.12.08 23:43 | |
| c'est justement pour te piquer les yeux tiens ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 16:41 | |
| J'aimerais avoir l'accord des créateurs de scénarii pour héberger leur création sur le blog. Je créerai ensuite un lien à partir de la scénariothèque. Je n'ai pas les scénarii de Tif, Geoffrey, Bruno et Black Man sous format numérique. Pourriez-vous me les envoyer si la démarche vous intéresse ; ) | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 17:26 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 17:31 | |
| | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 17:49 | |
| | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 18:20 | |
| | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 18:22 | |
| C'est ok pour moi aussi. Par contre, à l'occas' je retoucherai deux-trois bricoles, parce que j'ai dû finir un peu en vitesse pour être dans les temps. Pas grand chose, mais quelques détails. Vous pouvez le mettre tel quel pour l'instant, et je renverrai une version plus propre quand je l'aurai faite. Au fait, il a été joué ? (c'était le scénar' Shadowrun) Ça s'est passé comment ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 18:55 | |
| Il n'a malheureusement pas été joué. : ( | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 19:20 | |
| | |
|
| |
Ptitvince Niveau 1
Nombre de messages : 28 Age : 42 Jeux de rôle préférés : 7éme Mer Meneur de jeu à : 7éme Mer
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 08.12.08 20:15 | |
| OK pour moi il faut juste retirer la dernière page vide :d | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.12.08 8:55 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.12.08 9:40 | |
| | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.12.08 12:03 | |
| En fait, comme Gabriel, j'aurais bien fait une ou deux modifications mineures avant. Genre, si tu as remarqué, la première page est vierge sur le document que je t'ai envoyé. Normalement, là, il y avait un titre... C'est bête comme oubli, non ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.12.08 12:15 | |
| Je n'ai encore rien mis sur le blog. Je peux toujours attendre une version corrigée ou héberger ce que vous avez produit et mettre à jour le moment venu ; ) | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.12.08 17:47 | |
| Je tâche de t'envoyer une version complétée d'ici la fin de la semaine. OK ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 10.12.08 17:11 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 11.12.08 5:47 | |
| Tous les scénarios ont été mis en ligne sur le blog et ils ont été référencés sur la scénariothèque. Il ne reste que le L5A dont j'attends la version finale ; ) | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 11.12.08 9:06 | |
| Heu... Tu peux le mettre en ligne, en fait. J'avais légèrement oublié que je déménage mes parents en cette fin de semaine... Donc pas le temps de finaliser. Désolé. Par contre, ce qui serait sympa, ce serait que tu ajoutes juste le titre sur la première page. C'était supposé s'appeler "Dans la ville pourpre"
Encore désolé pour ça ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 12.12.08 18:33 | |
| Scénario L5A mis en ligne. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 20.12.08 10:13 | |
| Mise à jour du scénario shadowrun. | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 20.12.08 15:09 | |
| Merci Gilles !
Dites les gens, le scénario que j'ai fait (le Shadowrun) n'a pas été joué à la convention. Je suis un peu déçu, d'autant que c'était la première fois que j'écrivais un scénario pour une convention.
Du coup, si un meneur de jeu à Shadowrun voulait bien le faire jouer (avec les prétirés ou pas, comme vous préférez) et m'en faire un retour, ce serait vraiment super.
Même, si quelqu'un qui ne joue pas à Shadowrun se sent de le lire et de me dire ce qu'il en pense et me donner quelques conseils, ce serait sympa, je suis preneur.
Je n'ai pas eu le temps de lire les scénarios de tout le monde, mais j'ai bien accroché sur le Little Fears, d'Asturiel et le L5A d'Arioch. Bravo aux auteurs !
Merci d'avance !
(P.S. : au fait Gilles, j'ai vu que tu avais mis une annonce sur le blog pour présenter chaque scénario, et j'ai un peu modifié le paragraphe en question, est-ce que tu veux bien le copier-coller s'il te plaît ? Je te le remets là : A la recherche d’une jeune fille disparue dans les bas-quartiers de Seattle. De la drogue, du sexe et du rock’n roll. Un scénario un peu glauque pour Shadowrun, déconseillé aux moins de 18 ans) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 20.12.08 21:38 | |
| le L5A était terrible un truc énorme
je veux bien lire le tiens sans souci et le tester si quelqu'un le maitrise mais malheureusement je ne maitrise pas shadow | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 21.12.08 5:43 | |
| - Gabriel a écrit:
(P.S. : au fait Gilles, j'ai vu que tu avais mis une annonce sur le blog pour présenter chaque scénario, et j'ai un peu modifié le paragraphe en question, est-ce que tu veux bien le copier-coller s'il te plaît ? Je te le remets là : A la recherche d’une jeune fille disparue dans les bas-quartiers de Seattle. De la drogue, du sexe et du rock’n roll. Un scénario un peu glauque pour Shadowrun, déconseillé aux moins de 18 ans) C'est fait!!! | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.01.09 17:41 | |
| Je relance mon appel, au cas où quelqu'un voudrait bien me faire un retour constructif sur le scénario Shadowrun, en le faisant jouer ou pas... Même un truc rapide, juste histoire d'avoir des billes pour les prochains scénarios que je ferai. Ca m'a amusé de le faire, mais ça reste le premier scénario que je fais pour une convention. Et pour ne rien vous cacher, ça me fout un peu les boules de l'avoir fait pour rien... Merci d'avance ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 09.01.09 18:57 | |
| Le problème, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de mjs shadowrun au club, mais pourquoi tu ne le maîtriserais pas un vendredi soir? C'est pas une bonne idée? ; ) | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii 11.01.09 15:58 | |
| Pourquoi pas ? J'ai pas trop l'habitude de maîtriser alors je serai impressionné, mais je veux bien essayer. En one-shot avec les pré-tirés ou en utilisant des personnages que vous avez déjà ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Héraultica] Scénarii | |
| |
|
| |
| [Héraultica] Scénarii | |
|