MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Nouvelle partie 03.02.08 16:56 | |
| ADMINISTRATION ROLISTIQUE Monsieur G.D. alias Enkidou, Nos services, après étude de votre fiche de déclaration de parties, ont remarqués un lourd déficit de parties maîtrisées durant l'année 2007. Vous n'êtes pas sans savoir les lourdes répercussions que cela peut entraîner. Citons entre autres, le gel des XP, voire leur restitution. Et nous ne parlons pas de la confiscation pure et simple de vos persos grosbill préférés. Néanmoins, l'administration, dans sa grande mansuétude, vous accorde un délai supplémentaire pour honorer votre service en tant que meneur de jeu. C'est pourquoi, l'administration vous propose la date du 16 février dans un lieu et à partir d'un horaire précisés ultérieurement. Moi même, en tant que représentant de l'administration, serait présent durant votre partie pour en observer le bon déroulement. Veuillez, agréer, monsieur, mes rôlistiques salutations. MM | |
|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Nouvelle partie 03.02.08 21:43 | |
| Très cher responsable administratif, nous en avons justement parlé ce samedi avec un dénommé Tif'. Nous entrevoyons une possibilité samedi en 15, soit le 16 février. Je tiens tout de même à signaler qu'une partie d'INS vous mettant déjà dans de tels états, je crains pour M. L'Ours car après une seconde partie la semaine prochaine, son cas risque d'être plus qu'étudié auprès de l'administration (infernale). Très "chaleureusement", Votre corvéable à souhait | |
|