0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Triste ? Nouvelle 09.09.18 10:05 | |
| Bonjour très chers amis du club de Héraults de Lambert.
Après mure réflexion, je vais quitter notre association de jeu de rôle, la passion ne m'anime plus. C'aura été un plaisir immense d'avoir rencontré tant de gens merveilleux comme vous tous et je peux dire que grâce à vous tous et à cette association que j'ai vécu les plus belles années de ma vie. C'est non sans verser des larmes que je vous annonce que votre bon vieux Jeff (dernier Uyttersprot) ne fera plus parti de l'association.
Je vous souhaite à tous les plus belles vies possible, beaucoup d'amusement et surtout que votre passion ne meure jamais. | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Triste ? Nouvelle 09.09.18 15:14 | |
| Ben si, c'est un peu triste quand même.
Bonne continuation dans ta vie. | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Triste ? Nouvelle 09.09.18 16:17 | |
| J'espère que d'encore plus belles années soit devant toi. Je pense que tous le monde sera d'accord pour dire que tu sera toujours la bienvenue. | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Triste ? Nouvelle 09.09.18 16:27 | |
| Et ce fut un plaisir Ô combien partagé ! Toutes ces parties jouées ensemble furent toutes plus géniales les unes que les autres et c'est avec beaucoup de tristesse que je lis ton message car j'y perds un très bon compagnon de jeu et pire, un ami . Sache que malgré cela, tu sera toujours le bienvenue à notre table, que ce soit pour y faire du jeu de rôle, du plateau (Terraforming Maaaaars !!!) ou simplement pour boire un verre et manger un morceau ! Bonne continuation pour la suite et puisse-tu toujours être aussi bon avec des D10 entre les mains | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Triste ? Nouvelle 09.09.18 21:20 | |
| Que dire de plus 😟 Tu vas nous manquer. 😢 Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et tu seras toujours le bienvenu. | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Triste ? Nouvelle 13.09.18 15:42 | |
| Oh ben zut. Petite question, ça veut dire que tu n'es plus sur le Ryuutama? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste ? Nouvelle | |
| |
|