| [Cthulhu partie en ligne] floodland | |
|
+7Matriel Brunox mysteropode Enkidou yannick Asturiel MesquinMan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Cthulhu partie en ligne] floodland 02.08.09 19:12 | |
| Salut à vous. Sur proposition de Yannick (et parce que j'en ai aussi envie ), je relancerais bien une partie sur forum. Sûrement dans l'univers de l'Appel de Cthulhu car ça se prête bien aux grands écrits et il y a très peu de combats (ou alors ils finissent très vite ). La partie (à mon sens) n'est viable qu'avec au moins trois joueurs motivés, présents sur le forum règulièrement (un message par jour étant la moyenne nécessaire au bon fonctionnement de ce genre de partie). A vous la parole!
Dernière édition par MesquinMan le 16.09.15 17:52, édité 3 fois | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 02.08.09 19:18 | |
| Du jdr en ligne : ) Ca fait un bail que j'en ai pas fait tiens ... Je me place en liste pour entrer dans une partie afin de crever dans les tentacules du Mr Tout Vert (pas la peine d'imaginer me faire mourir aussi connement que les derniers one shot ok mr le MJ pas sympa?!) ! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 03.08.09 7:04 | |
| je postule pour vaincre les pustules ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 04.08.09 6:45 | |
| Alors? pas d'autres volontaires? Il suffit juste de féquenter régulièrement le forum pour rejoindre la partie, même pas besoin de bouger de chez soi ; ) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 04.08.09 10:05 | |
| Let's try ! Au pire, c'est facile de mourir à Chtulhu | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 04.08.09 15:02 | |
| On va pouvoir lancer la partie. Mais il y a encore de la place . Je prépare la création de persos et je mets bientôt tout ça en ligne. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| |
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 06.08.09 12:28 | |
| voilà !
mail sur ton adresse la poste
motivé le yannick ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 11.08.09 9:11 | |
| Il ne me manque que le perso de Geoffrey pour commencer... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 11.08.09 13:26 | |
| magne toi !! vermine chtonnienne | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 13.08.09 5:58 | |
| Les trois persos sont terminés, la partie va pouvoir commencer d'ici très peu de temps ; ) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 13.08.09 7:38 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 21.08.09 16:32 | |
| Amour m'a fait remarqué que je me trompais souvent dans les noms de mes personnages. j'ai créé une section noms pour ne plus écorché l'orthographe des uns et des autres... | |
|
| |
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 10.09.09 21:32 | |
| /hrp je me permets /hrp
Personne n'entendit arriver l'ombre derrière eux. Seul un "hum" insistant tira de ses réflexions les personnes en présences.
Une silhouette sombre se dessinait devant eux, le contre jour empéchait dapercevoir le jeune homme encapuchonné.
D'un geste lent, ce dernier retira le bout de tissu couvrant son visage.
-Bonjour, je m'appelle Smith, John Smith. Désolé de vous avoir effrayé.
/hrp John Smith semblait jeune (25 ans) malgré un regard qui trahissait un vécu beaucoup plus actif. Athlétique, de nombreuses cicatrices parsemaient son visage. Il était vétu d'un pantalon de velours et d'une capeline en coton noir très usés par le temps./hrp
-Pardonnez-moi, Madame, si je vous ai fais peur, telle n'était pas là mon intention. Un sourire indéchiffrable parcourait son visage
-J'ai raté le train, et devais vous accompagner dans cette triste pérégrination, mais, heureusement pour moi, un ami, Louis BLERIOT, m'a déposé à l'aide d'un aéroplane. Devant le regard inteloqué et incompréhensif de ses interlocuteurs, John s'expliqua.
-Je suis un élève et disciple d'allister pour tout vous dire. J'ai appris avec grand peine le mal le touchant. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 11.09.09 15:19 | |
| >>Hum ... On a un nouveau perso à la partie en ligne?? | |
|
| |
mysteropode Niveau 0
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 11.09.09 16:34 | |
| J'ai été un peu vite à créer mon post, mais ceci dit, je créerais mon perso ce week-end et vous rejoindrais | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 11.09.09 17:08 | |
| Dans ce cas, bienvenu à toi explorateur de l'horreur, que le tentaculaire soit avec toi, ou plutôt loin de toi | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 19.10.09 16:52 | |
| Dites bonjour les enfants... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 19.10.09 17:31 | |
| Je lance un bâton de dynamite et saute par la fenêtre. Il y a moins de risques dans une tempête de neige. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 19.10.09 17:45 | |
| Je vote: geler dehors c'est mieux que moisir avec eux dedans !! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 19.10.09 18:09 | |
| "oh les jolis enfants"
"venez sauter sur les genoux du père murdoch"
"tu es un beau petit garçon, toi, tu veux te confesser ?"
"allez, tiens etrangle toi avec ce tas d'hosties , vermine " | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 17.11.09 20:37 | |
| Toutes mes excuses pour les posts très irréguliers des dernières semaines, je vais tenter de reprendre un rythme régulier maintenant que mes impératifs professionnels (sic) sont moins exigeants... ; ) | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 26.11.09 18:45 | |
| Y'a encore possibilité de vous rejoindre?
comme je ne fais pas grand chose en ce moment! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 30.11.09 16:42 | |
| Bruno et Darkjul veulent rejoindre la partie mais je suis déjà à 5 joueurs. Il faut donc que j'y réfléchisse mais cette semaine je suis en mode "préparation de convention".
Je trouve une solution d'ici le 7 décembre ^^ | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 30.11.09 19:39 | |
| je connais la solution : c'est chtulhu, il suffit de faire mourir quelqu'un !! | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 30.11.09 21:08 | |
| ouais pas de soucis Gilles. Je dis ça car je me fait un peu chier en ce moment! ^^ | |
|
| |
Matriel Niveau 2
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 11.02.10 10:21 | |
| juste un petit message pour prevenir que je serai pas connecter avant 4 ou 5 jour (je pars visiter la capitale ). Donc vous etonnez pas si je post pas durant cette periode A bientot | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 25.02.10 17:00 | |
| petit message pour prevenir que je serai absent jusque mercredi
Rappel : on ne tue pas les absents !!!
A bientot | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 25.02.10 17:20 | |
| - yannick a écrit:
-
Rappel : on ne tue pas les absents !!!
AH bon??? | |
|
| |
Matriel Niveau 2
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 06.03.10 8:06 | |
| petit soucis, je peux pas acceder a ma partie privé XD *matou, brider de la vie* | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 06.03.10 8:53 | |
| C'est réparé. Ca fait partie des mini-bugs du forum ; ) | |
|
| |
Matriel Niveau 2
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 06.03.10 8:54 | |
| merci | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Cthulhu - nouvelle partie en ligne 04.04.10 11:30 | |
| Les terribles évènements de l'orphelinat Ste Mary ayant pris fin, je relancerai d'ici peu une nouvelle partie. Elle aura pour décor, New York. Pour le groupe de joueurs, je vais reprendre le concept de la Société Greyston que j'avias utilisé dans ma toute première partie en ligne (que vous pouvez toujours retrouver dans la cypte du forum). Bref, les investigateurs appartiendront à un vaste groupe d'enquêteurs recrutés pour enquêter sur des affaires plus ou moins mystérieuses à travers le Monde. Voici la liste des joueurs (actuels ainsi que ceux qui m'ont dit vouloir rejoindre la partie: Antoine (tu devras refaire un perso, le debriefing de la dernière partie t'expliquera pourquoi ; ) ) Asturiel (tu peux reprendre Meredith ou changer de perso) Enkidou (tu peux reprendre Ernest ou changer de perso) Yannick (tu ne peux pas reprendre Patrick, en revanche tu peux reprendre Beaumont ou créer un nouveau perso) Matriel (tu peux reprendre Pierre ou changer de perso) Bruno (tu peux reprendre Lilliana ou changer de perso) Darkjul (durant le crash de mon PC, j'ai perdu ton perso, il faudra en refaire un si tu veux nous rejoindre ; ) ) Il y a de la place pour d'autres joueurs, quitte à lancer deux parties en même temps.Si ça vous intéresse, inscrivez-vous sur ce thread | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 04.04.10 14:14 | |
| Euh, salut Mesquin ! J'aimerais faire parti de l'équipe ! Donc...voilà | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 04.04.10 20:05 | |
| Meredith revient si on lui rend son rat ! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 05.04.10 17:05 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 06.04.10 16:59 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 07.04.10 17:07 | |
| j'ai pas son background/fiche de perso ... j'ai sa photo c'est tout !! je me souviens de qq details mais c'est mince | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 12.04.10 7:10 | |
| La partie commencera en douceur tout au long de la semaine le temps que les persos soient finalisés.
J'ai cinq joueurs qui m'ont répondu:
- 0563Jeff359: il faut créer ton perso. Pour cela utilise le lien suivant: http://hdl.fr.to/post/2009/08/05/Creation-de-personnages-a-Cthulhu.aspx
- Asturiel rejoue Meredith Tradd, psychiatre
- yannick rejoue Syrius Beaumont, chasseur. Je vais t'envoyer une proposition de persos en 6ème éditon ainsi que le background que j'ai réussi à retrouver.
- Enkidou rejoue Ernest Bringard, gentleman français. Comme pour Astu, il y aura quelques ajustements à faire sur ton perso suite à la partie précédente.
- Antoine jouera un agent fédéral | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 15.04.10 12:43 | |
| desoler du retard si je peu encore participer je suis partant!!(je sor de vacance) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 15.04.10 16:34 | |
| Le scénario est déjà prêt et les intros pour les persos aussi. Ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 16.04.10 14:56 | |
| dommage ba ça m'apprendra a partir en vacance... | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 03.07.10 11:32 | |
| Vous l'aurez remarqué, la partie a du mal à tourner en ce moment à cause de nos divers indisponibilités. On reprendra donc au retour de nos vacances (aux alentours du 14 juillet).
Bonnes vacances!!! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 13.07.10 9:35 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: [Cthulhu] nouvelle partie en ligne? 28.03.15 6:09 | |
| Salut les HDL! Pour faire bouger un peu le forum et se faire plaisir, je relancerais bien une petite partie en ligne. Pour qu'une partie en ligne tourne bien, il faut aimer écrire et assurer une présence régulière sur le forum (une fois par jour). Quelques exemples de parties en ligne se trouvent dans les archives de la section "Cthulhu". N'hésitez pas à tester! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.03.15 17:41 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.03.15 17:51 | |
| Ca fait un ; )
Alors qui veut tenter l'expérience? | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 30.03.15 11:24 | |
| | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 30.03.15 18:39 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 31.03.15 4:51 | |
| Astu participe aussi. Je voulais votre avis.
On peut reprendre le scénario "La demi-lune" (http://www.assohdl.net/f207-la-demi-lune-partie-en-ligne-4).
Ou alors un nouveau scénario. Quelles sont vos préférences? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland | |
| |
|
| |
| [Cthulhu partie en ligne] floodland | |
|