Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 31.03.15 18:20 | |
| Comme c'est toi qui prends la peine d'organiser la partie sur le forum, tu peux choisir ce qui t'arrange le plus. Si on reprends le scénario Demi-lune, il faudra nous laisser un peu de temps pour relire le topic général et les topics privés, pour reprendre le fil des investigations et nous remettre dans l'ambiance mais les deux possibilités me conviennent. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 01.04.15 13:04 | |
| Astu a fait le tour de son perso et préfère un nouveau scénario. Je pense qu'on va donc commencer quelque chose de nouveau. Si vous voulez reprendre votre ancien perso, cela me va. Si vous voulez un nouveau, vous pouvez y réfléchir et le créer dès à présent. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [CTHULHU] partie en ligne 5 01.04.15 13:33 | |
| Contexte : les investigateurs de cette cinquième partie en ligne seront affiliés à la Société Greyston sous le parrainage de Martin Hertz.
http://www.assohdl.net/t1254-la-societe-greyston
Antoine : Peter Sloan, détective, agent fédéral OK Asturiel : Julian Constantini, homme de foi, exorciste OK Enkidou : occultiste, médium yannick : Balthus Obadiah Bohannon, militaire, officier OK Wetak : nouveau personnage clust : nouveau personnage
Dernière édition par MesquinMan le 08.04.15 8:40, édité 7 fois | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 01.04.15 16:57 | |
| Je vais garder Peter Sloan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 01.04.15 17:38 | |
| il reste une place pour un nouveau perso ?
|
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 01.04.15 18:36 | |
| Oui, bien sûr.
La création de perso est téléchargeable ici : http://www.assohdl.net/t1030-creation-de-persos
La description de la société Greyston est ici : http://www.assohdl.net/t1254-la-societe-greyston | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 02.04.15 8:55 | |
| je vais faire un nouveau perso....
En quelle année joue t-on ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 02.04.15 15:57 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 02.04.15 19:25 | |
| Pour le moment, j'ai 3 occupations bien distinctes (militaire, détective, homme de foi). C'est bien, c'est équilibré! | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 04.04.15 8:29 | |
| Balthus Bohannon fera partie de l'équipe | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 05.04.15 7:24 | |
| Six joueurs se sont proposés. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 07.04.15 11:39 | |
| Hello, pour des raisons de cohérence (et d'espoir secret de continuer les oripeaux du roi), je vais faire un nouveau perso. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 07.04.15 16:49 | |
| Je vous propose comme date butoir le 12 avril pour me renvoyer vos persos et vos backgrounds, ce qui nous permettra de commencer la semaine prochaine. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 07.04.15 18:52 | |
| ok c est bon pour moi, je te fais ca ce we > nom perso : Julian Constantini | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 12.04.15 18:26 | |
| Bien, je vais commencer petit à petit à vous introduire dans l'histoire. Enkidou, Wetak et Clust, j'attends vos personnages ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 12.04.15 18:37 | |
| je vais faire un militaire fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 12.04.15 18:40 | |
| le nom de mon perso est tom pawel
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 12.04.15 18:45 | |
| je suis grand avec des yeux bleu et des cheveux marron clair
|
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 12.04.15 21:00 | |
| Euh non, c'est pas comme ça que ça marche Wetak... Je t'envoie un MP | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.07.15 5:34 | |
| Un chapitre est en train de se clore sur la partie en ligne. Je vais bien entendu donner les conclusions de l'histoire pour chacun d'entre vous mais je prépare déjà la suite.
Pour cela, j'aurais besoin de quelques informations:
1/ Est-ce que vous poursuivez la partie en ligne? 2/ Je compte poursuivre vos aventures vers le Maroc des années 20. Est-ce que ça vous branche? 3/ Voulez-vous faire un nouveau perso ou garder l'ancien?
Si il y a des gens du forum intéressés à rejoindre la partie en ligne, contactez-moi. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.07.15 5:44 | |
| 1: of course SIR ! 2: Ben ca depend si au maroc je peux avoir un exemplaire non brûlé de mon bouquin ! 3: Je garde le pere Julian bien evidemment | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.07.15 8:28 | |
| | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.07.15 18:14 | |
| Je poursuis la partie en ligne. Je suis partant pour le Maroc. Je continue avec Peter Sloan. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 29.07.15 21:17 | |
| poursuite ok maroc ok le commodore ok | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland 06.01.16 11:18 | |
| Bonne année à tous.
Je vous prie de m'excuser pour mon manque de réactivité ces derniers jours. Je n'avais pas accès à Internet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cthulhu partie en ligne] floodland | |
| |
|
| |
| [Cthulhu partie en ligne] floodland | |
|