| Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 7:40 | |
| Je pense faire ça le 9 avril si tout se passe bien. Des intéressés ?
Edit
Dernière édition par Samuel le 26.03.11 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 9:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 16:06 | |
| |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 16:16 | |
| | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 16:43 | |
| moi zaussi mais zil faudrait tout d'abord que j'ai zun perso | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 16:43 | |
| Présent aussi, pour servir l'Unique dans toute sa splendeur ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 19:09 | |
| Je crois que je n'ai rien de prévu. On va donc dire ok, si c'est possible. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 25.03.11 19:22 | |
| Sauf contre-ordre, Teddy et moi serons présents.
| |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] 26.03.11 7:24 | |
| Bon désolé à tous mais je me vois dans l'obligation d'annuler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] | |
| |
|
| |
| Suite de partie, ou début d'une nouvelle [annulé] | |
|