| Partie "les exaltés" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Partie "les exaltés" 12.12.07 10:33 | |
| Je propose de maitriser sur "Les exaltés", le plus intéressant étant que j'utilise la version 2 des règles mais elle est en anglais (par contre j'ai la version 1 en français donc à part certain détails j'ai la possibilité de tout vous présenter dans la langue de molière). En version 2 j'ai l'extension pour jouer des lunaires (Lycantropes qui font passer les loups-garous de l'age des ténèbres pour des moutons), alors possibilité de faire des campagnes avec les deux types d'exaltés solaires ou lunaires (il en existe d'autre mais j'ai pas encore les extensions). On peut prévoir une date pour présenter le jeu pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai également un éditeur de persos presque entièrement traduit par moi-même en français (j'ai pas traduits les 500 charmes et sorts) qui pourrait être utile.
dites moi si vous êtes intéressés | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 12.12.07 10:37 | |
| je suis interesse par contre, je ne connais pas du tout exaltes ( je n'ai fait que feuilleter le bouquin ) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 12.12.07 18:28 | |
| Très intéressé !!! Intéressé également par le générateur de persos qui devrait ravir un de mes potes. Est-ce possible ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 12.12.07 22:00 | |
| | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 12.12.07 22:38 | |
| | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
Nombre de messages : 139 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Vampire Dark Ages Meneur de jeu à : Exalted
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 13.12.07 12:03 | |
| le générateur de perso je préfère pas le faire circuler, je peux donner l'adresse de la version américaine mais la version française je prévois de la finir quand j'aurais le temps alors faudrait que je connaisse la personne à qui je la file, le pote d'un copain c'est pas facile... à voir plus tard
content que ça vous intéresse, si vous connaissez pas le monde c'est pas grave il se découvre au fur et à mesure, je me ferai une joie d'être votre guide. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 17.12.07 22:20 | |
| ça m'intéresse également,je connais un peu le monde,mais bon vraiment pas grand chose par contre,je suis pas contre pour une petite partie,toujours en quête de nouvelles parties | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 18.12.07 9:13 | |
| Peux-tu m'envoyer le lien de la version US ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Wiseman Niveau 4
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 18.12.07 18:30 | |
| comme ça tout le monde pourra en profiter le lien de l'éditeur de persos en anglais
http://anathema.sourceforge.net/?page=downloads | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 19.12.07 10:11 | |
| euh... finalement, j'attendrai le MJ pour créer un perso, pas besoin d'éditeur de perso. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" 19.12.07 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie "les exaltés" | |
| |
|
| |
| Partie "les exaltés" | |
|