| fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 04.02.07 16:33 | |
| Bon, voila, j'ai organisé tel que j'imaginais cette section (Susceptible de changer si Axel le demande). Il existe 5 sections : - une section par faction (Héros, Mercenaires et Némesis) dont l'accès est restreint au groupe correspondant (respectivement LDG Héros, LDG Mercenaires ou LDG Némesis) - une section roleplay (générale) où tous les groupes ont accès. - une section hors jeu pour les questions techniques, r7gles et délires accessibles par tous les groupes. Demandez donc l'inscription au groupe adéquate à Axel pour accéder a vos sections . | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: oula c'est vide ici 11.05.07 18:51 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 13.05.07 19:40 | |
| Bah, je crois que les joueurs viennent pas PARCEQU'IL N'Y A PAS DE MJ!
C'est triste... je veux jouer. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: légendes de Gavraa 14.05.07 8:34 | |
| moi aussi je veux jouer,j'en ai marre des barreaux de ma prison!!!!!!!!! je veux revoir la lumière du jour!!!! avis à la population,nous recherchons un jeune homme,la vingtaine,cheveux bruns,du nom de axel.Si vous le voyez,merci de prévenir le bureau du JLGSMJ (Joueurs des Légendes de Gavraa Sans Maître de Jeu),attention cette personne peut s'avérer extrêment dangereuse en présence de nourriture!!!!! | |
|
| |
thyrius Niveau 1
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 16.05.07 7:33 | |
| Tu peux parler, je suis bloqué dans le jeu car certains n'ont pas de moyen de locomotion rapide. Suis bloqué depuis avant noel, au meme endroit avec Romain et Kv. Alors les dernier magné vous, aggressé le MJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 16.05.07 13:17 | |
| ba ona beau l'agressé, il répond pas, y sort un vieu vice tout pourri et ce bare, moi je dit grève des joueur et un linchage du MJ juste pour ce motivé (et lui par la mm ocase |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 16.05.07 15:56 | |
| De notre cote, on a libere une ville et on etait sense alle sauver une foret, mais depuis... Faites greve, j'aurais plus de chance de jouer | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 17.05.07 21:34 | |
| Il est malin, le Tif! Et je suis d'accord avec lui!
Mais quand même, avant d'aller a la forêt, on irait pas liberer un prince, vite fait? Qu'il puisse voir la lumiere du jour! | |
|
| |
Axel Niveau 1
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" 20.05.07 12:13 | |
| - Black Man a écrit:
- ba ona beau l'agressé, il répond pas, y sort un vieu vice tout pourri et ce bare, moi je dit grève des joueur et un linchage du MJ juste pour ce motivé (et lui par la mm ocase
Heu, non pas de vices tout pourri, du tout. Justement, il était question de devoir faire jouer un solo à Tif avant de commencer la grande partie en elle-même. Ce que j'ai déjà expliqué maintes et maintes fois. Mais, Tif, étant donné que tu es trop occupé en ce moment, je vais commencer sans toi le dernier acte de la campagne Jumeaux & Empereurs. Au fait, c'est pas ici qu'il faut s'exprimer. Créer un sujet pour cela, ici c'est le fonctionnement des parties et rien d'autres. Voilà ! (Quant à mon absence du forum, elle est surtout du au fait que KV monopolise l'ordinateur (vous savez sur qui vous devez taper maintenant ). Moi je suis dangereux qu'avec la nourriture . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" | |
| |
|
| |
| fonctionnement des forums "Legendes de Gavraa" | |
|