| parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 25.11.07 12:07 | |
| JDR>cadwallon,mekton zeta,berlin XVIII AUTRE>tannhäuser,decks magic,BD sillage et vous
Dernière édition par le 29.11.07 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 25.11.07 15:21 | |
| Je pense ramener quelques Halo clix pour si certains veulent y jouer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 26.11.07 0:36 | |
| Shadowrun 4, Anima, Cops et Star Wars édition 2 (et pour Benji vampire dark age) |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 26.11.07 15:53 | |
| ma bite et mon couteau et vous pouveez me croire je vais tous les tuer !!!!!!!!! NIARK | |
|
| |
Lukhuta Niveau 3
Nombre de messages : 80 Age : 36 Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 26.11.07 16:16 | |
| - Black Man a écrit:
- Shadowrun 4, Anima, Cops et Star Wars édition 2 (et pour Benji vampire dark age)
Youhou! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 26.11.07 19:23 | |
| nan paco, juste un D10 ça suffi avec toi |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 27.11.07 9:32 | |
| nan moi je ramene de tout et on verra (hunter vamp compo perso ...) | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co 29.11.07 16:35 | |
| lol bha de toute facon on verra sur place avec les gens qui viennent pour le tournoi sinon vamp et mousquetaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co | |
| |
|
| |
| parties "sauvages" de la conv,vous ramenez quoi co | |
|