Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Petit mail entre "amis" 26.02.09 15:21 | |
| un dizaine de jour aprés les événements de la dernière partie, un petit email : - Citation :
To: Marc Windtale (boite privée) To: John "switz" Stunman To: Marietta "bella" To: Mélina "fresco" To: Aaron "Arthur" Powers To: Inspecteur Wall
Comme le gouverneur Windtale nous l'a si justement fait comprendre,
Il est de l'intérêt de chacun que nous restions en contact et que nous travaillions de concert. Hier soir, mon père m'a de nouveau contacté. Il a besoin de moi à Las Vegas dans 3 jours.
Je me prépare donc à quitter New York.
En cas d'urgence, n'hésitez pas à me contacter.
Mélécio
| |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Petit mail entre "amis" 26.02.09 17:05 | |
| Laissez-moi, à mon tour, user de don de voyance.
Vous avez rendez vous au ""Earl's 24 Hours" à 3 h du matin... | |
|
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Petit mail entre "amis" 26.02.09 17:29 | |
| "allo!! aalloo!!! foutu téléphone de merde" "bon j'sais pas si tu m'entends frerot, mais je pars pour Las Vegas... mon père m'a donné rdv @+" tut tut tut... | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Petit mail entre "amis" 26.02.09 17:39 | |
| Tiens, j'ai reçu moi aussi une invitation pour une réunion familiale aux même heures et lieu.
Pour ceux qui sont encore à New York, que diriez-vous d'effectuer le voyage ensemble? | |
|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Petit mail entre "amis" 28.02.09 10:57 | |
| Je pense qu'une arrivée en masse d'une équipée si hétéroclite ne manquerait pas d'attirer l'attention. Je pense donc qu'il faille plutôt s'y rendre par petit groupe. C'est pour cela que j'accepte avec plaisir votre invitation Mr. Powers.
John Stunman | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mail entre "amis" | |
| |
|