| Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" | |
|
+10Hervé Niko paco JB Paul Kémor Tifred MesquinMan Brunox Xav yannick 14 participants |
Auteur | Message |
---|
yannick Niveau 16
| Sujet: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 01.02.07 12:10 | |
| alors des volontaires? des gens y sont deja allés? quand ? activité: salle futuriste ou tu grimpes partout, tu cours ... tu sautes...tu reflexionnes avec tes amis (si t'en as) alors? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 01.02.07 12:51 | |
| | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 01.02.07 13:49 | |
| C'est un espèce de Laser Game sans les lasers . Tu es avec tes potes dans un labirynthe d'où il faut sortir. Pour cela, tu dois grimper, sauter... y'a même des énigmes pour avancer... Le gros problème c'est que c'est 20 euros l'entrée!!! | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 01.02.07 17:28 | |
| Et c'est à Villeneuve d'Ascq me semble-t-il... | |
|
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 02.02.07 9:28 | |
| partant aussi | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 03.02.07 20:15 | |
| Partante mais ça dépend quand et si vous voulez bien de mon humble compagnie! | |
|
| |
JB Niveau 2
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 04.02.07 10:33 | |
| Je suppute que vous parlez de ça : http://www.inquest.fr/ Pour info, RV a participé à la réalisation du truc, donc moi j'y vais pas ! J'ai pas envie de finir dans un piège caché horrible façon CUBE. J'le connais l'autre psycho là ! | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
Nombre de messages : 36 Age : 37 Jeux de rôle préférés : arrêt des études et recherche d'emploi! Meneur de jeu à : jdr, théâtre, et je voudrais faire des gn!
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 04.02.07 13:04 | |
| Quel psycho? | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 04.02.07 21:57 | |
| C'est RV le psycho... pas toi Popol | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 04.02.07 23:23 | |
| dfasson vous fet du jdr alor vs ete ts d psiko on e ts d psyko le mond é fou on va ts mourir sinon jsui cho | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 05.02.07 7:46 | |
| Par contre, Paco, ça serait bien que tu n'écrive pas en sms, dans un forum, il vaut mieux parler bien! ;-) | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 05.02.07 19:50 | |
| promis je vais faire un effort regarder les gens je commence | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 05.02.07 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 06.02.07 13:40 | |
| Mouai Inquest ça peut être marrant mais... moi en ce qui concerne courrir je peu pus (raison médical) sauté (ça dépend sur quoi) et réfléchir c'est déjà fait je réflexionne déjà sur mes scénar alors là.... ça me turé Je sais vous n'attendez que ça!!!
Sinon ouai pourquoi pas, ça peut promettre de bon moment. |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 01.03.07 23:04 | |
| J'ai testé l'inquest avec mes collègues et franchement... c'est plutôt bien Quatre niveau à franchir: premier niveau: un labyrinthe (super fastoche) deuxième niveau: parcours physiques. Le but est d'atteindre le plus de balises possibles sur des parcours d'obstacles. Certains étant plus difficiles que d'autres. C'est celui qui m'a semblé le plus dur mais vous connaissez ma grande forme physique. Néanmoins, il n'y a rien d'insurmontable!!! troisème niveau: questions sur divers sujets. Le niveau de diffculté est défini au départ (facile, moyen, difficile). on a choisi facile et franchement, c'était le niveau du maillon faible. quatrième niveau: on fait mumuse en hauteur, c'est de l'acrobranche indoor. c'est peut-être le niveau le plus dur car les sensibles au vertige ne le passeront pas!!!! Mais sinon, c'est sympa. Bref, c'est quand vous voulez. On réserve sur internet, même pas besoin de téléphoner. Les équipes doivent être composées de 2 à 5 personnes. PS: j'ai même survécu à tous les pièges mortels d'RV, quel sadique ce RV | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 02.03.07 11:42 | |
| moi, j'en suis !!!!
valérie etant sujette au vertige, c'est non pour elle! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 02.03.07 14:56 | |
| j'en suis bien evidement aussi | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 05.03.07 23:28 | |
| Mouais. Interressant. Mais 20E, ca refroidit... enfin, le plus embetant, c'est la date qui sera choisie!
Donc, je donne ma decision lorsque fourchettte de date sera definie. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 06.03.07 9:42 | |
| Comme tu es étudiant, c'est 17,50 euros. Et il y en a quand même pour 1h30... Mais c'est sûr que c'est pas donné... | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 06.03.07 11:57 | |
| | |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 06.03.07 12:00 | |
| Je n'ai fais aucun piège ! Je n'ai même pas participé au projet. Tout s'est fait à quelques mètres de moi...
Promis, je ne connais ni le parcours, ni les questions et encore moins les réponses. | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 27.03.07 9:11 | |
| sui cho ossi é g adoré la pitite explicatioin sur c un endroi ou y fo sauter courir é réfléchire ps paco tu né plus seul g trouvé le forum des hdl mec on peut les pourir tranquillou avec nos sms é si tu voi se message sufisament to samdi ob1 maitrise voilivoilou | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 27.03.07 16:25 | |
| Bravo, les gars, je vous soutiens. et merde, j'arrive pas à ecrire SMS...
Euh... nouvelle tentative!
bravo les gars, je suis avec vouz mais je galère a écrir comme vous.
(Vive la revolution, pourrissez tout!)
Faite pas chier avec vos SMS, Black man surveil aussi
EDIT (Niko): Ahahahahaha! trop fort! Blackman a corrigé mon langage SMS, mais il a foutu encore plus de fôtes qu'avant! Hihihihihi!
je fait peut être des fautes, mais au moins c'est lisibles, car votre langage SMS, c'est pas 1 mais au moins une trentaines de dico qui faut pour déchiffré | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 04.04.07 20:56 | |
| vous savez pas a quel point c cho décrire en normal sur un pc veu bien tenté de fr un effor mais je promé rien sa sort tous seul lol | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 05.04.07 8:22 | |
| Argh !!!! Il arrive même à faire des fautes horribles en SMS !!! <fait une syncope/> | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 05.04.07 10:31 | |
| Mais non, justement, c'est ça qui est cool en sms. On appelle pas ça des fautes mais des abréviations. lol Bon, ok je ne dit plus rien ! (Un autre modérateur est passé par là.) | |
|
| |
Paul Kémor Niveau 2
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 06.07.07 19:55 | |
| mdr! Bon, à quand cette sortie? | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 07.07.07 16:46 | |
| hummm... j'ai testé l'Inquest pour une vie de vie roliste !!! euh pt'tet pas en fait! et ben j'en suis mort mais pourquoi pas organiser ça fin septembre par exemple on fait un point sur les interessés à la rentrée et hop ! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 07.09.07 15:12 | |
| rha putain ils font même des smileys interdisant d'écrire en sms mé bon dieu d'merde c vréman 1truc 2ouf jdevré écrir en sms ri1 kpr vs fair chié hahaha c la coalition d sms ki ariv mé bon c relou mm moi sa mfé chié dc jarêt...
sinon pour le inquest ça a l'air pas mal, moi ça me branche bien mais ya pas moyen d'avoir des tarifs de groupe?
par contre jveux des photos les gars parce que 'faut pas oublier qu'on est un club de jdr et que la forme physique du club doit être plutôt... bon ok je parle pour moi... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 08.09.07 10:05 | |
| c'est trop bien on a même des réducs avec la carte du métro | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" 01.10.07 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" | |
| |
|
| |
| Sortie au "FORT BOYARD LOMMOIS ?" | |
|