| [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 29.04.18 17:28 | |
| La suite des aventures de nos fameux héros/pilleurs/explorateurs/capitalistes Qu'est-ce que Starfinder ? Connaissez-vous Pathfinder ? C'est à la fois un jdr complet avec son univers typique, et une mise à jour du système D20 (D&D). Starfinder, donc, c'est le futur de Pathfinder, nous sommes dans un Space Opéra (ça change du traditionnel Star Wars^^) La partie aura lieu le samedi 16 juin 2018. Je vais mettre une limite à 4 joueurs, pourquoi cela ? Car, ça peut permettre à d'autres MJs d'avoir un panel de joueurs plus importants. De plus, ça rend la partie moins chaotique. (malgré tout, si il y a une forte demande, je pourrai toujours augmenter le nombre de personnes, jusqu'à 6^^) - Noëlla - Jean-Francois - Romain - Maximilien - -
Dernière édition par titom le 12.06.18 18:28, édité 11 fois | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 30.04.18 2:18 | |
| Malheureusement je ne pourrai pas être présent ce jour là. Mais j'ai une bonne excuse : je serai à Tokyo ! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 30.04.18 5:29 | |
| Ya pas un dark âge le 19? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 30.04.18 11:46 | |
| Ah bah oui bien joué^^ Il y a bien un Dark Age le 19, mais il n'empêche que cela permettra aux personnes sans parties de pouvoir faire quelque chose Je me suis fait avoir, ayant rien vu sur le calendrier de l'asso, j'ai proposé une partie | |
|
| |
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 02.05.18 4:50 | |
| Je veux bien une petit place sur starfinder si possible ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 02.05.18 19:14 | |
| Mais bien sûr J'ai pris bonne note de ta confirmation | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 04.05.18 6:36 | |
| C'est indiqué sur le planning du fofo :O m'enfin, je viendrai une prochaine fois ! Garde moi la place au chaud :3 | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 04.05.18 10:47 | |
| Oui j'ai vu ça hier. Mais, je pense que ça a été indiqué il y a peu de temps | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 12.05.18 21:34 | |
| Je ne pourrais pas être là car je serais sur la partie star treck mais je vous assure que la bénédiction d'Abadar vous suivra ... https://www.youtube.com/watch?v=Pnm8JUwSxoI Ainsi que ses prêts étudiant de l'espace à des taux défiant toute concurrence et ses assurances tout risques, et oui Jean-Pierre TOUT RISQUES !!
Abadar Corp., vous protéger c'est plus qu'un métier pour nous, c'est une religion ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 14.05.18 14:16 | |
| C'est bien noté. Avis aux personnes intéressées, il me reste 4 places | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 27.05.18 17:55 | |
| Édition du post pour une nouvelle date de partie | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 27.05.18 19:54 | |
| Oh ?! Enfin ! J'ai rien, j'en suis si possible 😍 | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 27.05.18 20:02 | |
| Je suppose que Jeff est dispo également | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 10.06.18 14:08 | |
| La mise à jour a été faite (date et personnes qui sont susceptible d'être là) | |
|
| |
Romain Niveau 0
Nombre de messages : 8 Age : 37 Jeux de rôle préférés : Pathfinder, Ombre D'esteren Meneur de jeu à : Pathfinder, Ombre D'esteren
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 15.06.18 11:28 | |
| Je te l'avais dis la semaine précédente mais je confirme que je serais bien la samedi ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine 15.06.18 13:01 | |
| Merci mec de confirmer Si tout va bien, nous serons 4 demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine | |
| |
|
| |
| [Starfinder]: dans une galaxie fort fort lointaine | |
|