| Fonction "nouveaux messages" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 13:17 | |
| Salut, Dans le forum suivant http://www.shadowforums.com/forums/index.php il y a une fonction "nouveaux messages" qui, quand on clique dessus, met en premier le premier message que l'on n'a pas encore lu depuis notre dernière connexion. Comme c'est super pratique et que ce forum a l'air fait sur le même modèle que le nôtre (mais je me trompe peut-être), je me disais qu'on pouvait peut-être utiliser ça aussi. Vous en dites quoi ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 14:59 | |
| Une image vaut mieux qu'un long discours ; ) | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 16:36 | |
| Non, c'est pas ça.
Ce dont je parle, c'est un truc comme ça :
[Rég.Paris] Scénar' Découverte. par [MäelströM] [ Nouveaux messages ] [ 1 2 3 ]
Quand on clique sur "nouveaux messages dans ce forum, on arrive directement au message qu'on n'a pas lu : pas besoin de chercher dans le fil de la discussion où on s'était arrêté la dernière fois. C'est super pratique. Je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 17:20 | |
| Cette fonction n'est malheureusement pas disponible... | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 17:38 | |
| et bien si enfin sa s'aparente il suffit de cliquer sur la petite fleche en bas du nom que l'on voi a coté. bon c'est un peu gros mai j'ai eu la flemme de reduire | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 17:49 | |
| Non, ce n'est pas ça non plus. Cette fonction ouvre sur le dernier message du thread... Gabriel parle d'un processus encore plus performant. La fonction te permet de reprendre le fil là où tu t'étais arrêté à ta dernière connexion. | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 18:03 | |
| Oui, c'est bien ça Si vous voulez, je demande aux admins des shadowforums comment on installe cette fonction, si ça vous intéresse. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 02.11.09 19:48 | |
| Tu peux toujours demander mais, à mon avis, ce ne sera pas possible d'installer cette fonction puisque ça ne dépend pas de nous mais de notre fournisseur de forum. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 03.11.09 8:02 | |
| C'est bien le comportement que j'ai lorsque je vais dans les nouveaux messages (image de MesquinMan) et qu'ensuite, je clique sur l'icône devant le thread comportant de nouveaux messages. | |
|
| |
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" 04.11.09 16:47 | |
| Mon dieu, Enkidou, c'est vrai ! Ça reprend bien le fil où on l'a laissé. Je me coucherai moins bête ce soir, merci les gars ! Super, mettons que je n'aie rien dit | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonction "nouveaux messages" | |
| |
|
| |
| Fonction "nouveaux messages" | |
|