Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^

Aller en bas 
+4
Lukhuta
Massoud
gimotte
the best of gtom
8 participants
AuteurMessage
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime14.12.08 15:02

bon alors je projette ds un avenir assez proche de lancer une espèce de double table inspiré du monde de white wolf (ho quel changement xd)

alors en gros il y aura 2 tables des méchants vampires et des gentils humains Rolling Eyes je vous rassure les gentils sont pas si gentil et les méchants peuvent ne pas être si méchants (mais bon j'y crois pas trop xD)

le groupe vampires: certainement une table qui ce jouera régulièrement (ou pas) au club

le groupe d'humain: (vous inquiétez pas vous serez des humains++) est un groupe qui dans un premier temps peut être joué plus en one chot voir géré sur le net pour ceux qui ont pas trop de temps (je souligne le PEUT rien n'est obligatoire Wink )

bon après je balance pas trop d'infos (vous en serez plus après la créations de perso), juste je sort totalement du vampire story line (fin encore plus que d'hab)

ps: cette partie n'est pas encore faite, elle est en projet et avancera plus vite avec vos idées (construite) et vos perso, de même elle est susceptible de changer fortement (voir du tous au tous) celons ce qui sort de mon cerveaux (et la c'est pas gagné ^^)
[size=7]







merci si vous êtes intéresse de préciser à quel table Rolling Eyes Very Happy

ha et il va de soit que je lancerai pas des tables 15joueurs lol enfin 2 tables ont à déjà de quoi faire Razz


Dernière édition par the best of gtom le 14.12.08 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime14.12.08 15:17

lol c'est un de ces bordel ce poste xxxxxxxxxd bha pr résumer je fait une partie et bougez vous le cul pr me contacter et en savoir plus SmileSmile:SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile:SmileSmile


bon à priori on à tété qui serai plus du coté vampire
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 11:04

je pourrai reprendre un de mes anciens persos???
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 11:09

j'ai un malkavien presque flambant neuf, mais faut qu'on voit s'il est dispo ou pas, vu qu'il est normalement dans une campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 19:33

si je peut pas joué simon c'est pas drole
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 22:42

erf j'aurai dut m'y attendre, heuuu bon je vais pas auto spolier ma campagne mais ds l'idée c'est chaud de prendre simon xav

d'autre part je pense jouer avec des perso qui n'ont pas d'xp histoire de mettre tous le monde sur un pied d'égale (mais bon il peut exister 1000 façon de justifier des pertes de caraque si vous tenez au background ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Lukhuta
Niveau 3
Niveau 3
Lukhuta


Nombre de messages : 80
Age : 35
Meneur de jeu à : Stargate (enfin un peu)

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 22:59

mmm un vampire, c'est tentant quand meme... Mais uniquement avec un malkav :p
Revenir en haut Aller en bas
http://metaphysique.over-blog.org/
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 23:01

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je sais franchement pas quoi rajouter d'autre xd

enfin pas de souci

heuuuuu vous me faite pas un groupe de malkav non plus hein Very Happy Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime16.12.08 23:35

moi je prend abdelhac il a presque pas d'xp Smile


bon blague mis a part vu mes dipo je rejoindrais bien la table humain en plus j'ai plein d'idée !!

et vu que je suis le seul je veux un humain ++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++

bah oui je veux pas mourir moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime17.12.08 10:09

t'inkiete tu sera pas seul Wink

il y a club samedi? histoire de voir quelques gens? Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Niveau 2
Niveau 2
Massoud


Nombre de messages : 46
Age : 42
Jeux de rôle préférés : INS 4, Amnesya 2k51
Meneur de jeu à : Amnesya 2k51, INS 4, Feng Shui, Zombies, Rétrofutur

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime17.12.08 11:31

un groupe de malkav, ca peut être un concept marrant.

par contre, j'ai de sérieux doute sur la viabilité du groupe à long termes... de même pour ta santé mentale XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime17.12.08 13:18

non ya pas club samedi
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko


Nombre de messages : 508
Age : 43

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime17.12.08 14:33

on peut faire un punk?
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime17.12.08 20:02

il y a moy de fr un punk (comme si j'allai te refuser de ramener choupinnette à un cenar)

ouai niko à son perso depuis au moins 6mois xxxxxxd

sinon je veut bien des humains à la place de vampire vue que je ferai pas de table énorme et que pr le moment on à plein de vamp et un humain Wink

à et on à kv aussi ds ceux que j'ai zapé de précisé ainsi que certainement xav^^
Revenir en haut Aller en bas
tété
Niveau 3
Niveau 3
tété


Nombre de messages : 92
Age : 38

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime18.12.08 15:40

je veux bien faire un humain,ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coin Coin
Niveau 6
Niveau 6
Coin Coin


Nombre de messages : 216
Age : 32
Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo
Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime18.12.08 15:48

L'idée de jouer un huamin presque normal me tente énormément je t'avouerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
gimotte
Niveau 6
Niveau 6
gimotte


Nombre de messages : 223
Age : 44
Jeux de rôle préférés : ins cops vampire toons l5a
Meneur de jeu à : dd3 vampire cops

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime18.12.08 17:49

avoue ! les humains c'est des exterminateurs???
Revenir en haut Aller en bas
paco
Niveau 8
Niveau 8
paco


Nombre de messages : 422
Age : 37
Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu
Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime18.12.08 21:22

a si s'est les fameux perso j'avais un vamp aussi
Revenir en haut Aller en bas
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom


Nombre de messages : 303
Age : 39
Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime19.12.08 10:33

j'avoue rien du tous ouaip (mais j'y avais pas pensé en faite pk pas, non je déconne c'est juste des humains.....ha merde me manque des humains, c'est pas juste des humains c'est des super humains de la mort qui tue Smile )
bon bon bon on organisera sa au club des qu'il rouvrira Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Empty
MessageSujet: Re: [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^   [monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[monde des ténèbres] nouvel partie de quoi? fin je rerererererererere-maitrise quoi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: