| Nouvel an rôliste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Nouvel an rôliste 09.12.18 16:31 | |
| Hola ! Du coup comme certains ont déjà pu en entendre parler, je vous proposais de préparer un petit quelque chose pour fêter le nouvel an ensemble ! Comme la dernière fois, nous proposons notre humble demeure mais ne sommes pas contre si quelqu'un a plus grand à proposer ! Pour l'instant, la liste des présents sont : -Jb -Sophie -Titom -Noella -Guillaume -Gery -Fred -Stéphanie -Jérôme Merci de confirmer si vous êtes là, je sais que j'avais déjà demandé, mais bon, au moins ça laisse le temps à chacun de vérifier son planning. De là, on pourra voir ce qu'on fait, ce qu'on mange, etc. Bref toute la logistique
Dernière édition par Roldaice le 22.12.18 20:47, édité 5 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 09.12.18 17:08 | |
| Je me trompe peut-être mais, il m'a semblé que Fred et Stéphanie ont dit que si ils venaient, il y aurait les enfants; donc, 5 personnes au total. Et, puis, tu as oublié Géry (même si il ne peut plus accéder au forum pour le moment) | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 10.12.18 13:22 | |
| Déjà Stef et moi on confirme.
Quant aux deux créatures niveau 3 qui nous servent de progénitures, c'est moins certain, on confirmera séparément. | |
|
| |
ogre-hobbit Niveau 2
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 10.12.18 21:41 | |
| je confirme que je serai là | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 21.12.18 14:09 | |
| Au vu du nombre de personnes, faire juste une table serait complexe, nous allons, donc, nous répartir sur 2 tables. Il y aura:
- une table de jeu de rôle ou jeu de plateau - une table de jeu de plateau ou jeu de role
Nous mettrons tout cela en place en fonction de la demande. Que préférez-vous ? Faire du jdr ? Faire du plateau ? | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 21.12.18 18:24 | |
| Moi perso c'est jdr y aura jamais photo. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 22.12.18 7:06 | |
| Pourquoi ferait-on de la photo ? La question du plateau se posait surtout car a 9 si on fait 2 tables de JDR ça ferait une de 3 joueurs et une de 4. Au passage, Gabriel serait-il là ou pas? | |
|
| |
Young Thoron (Thorn) Niveau 1
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste 22.12.18 19:51 | |
| Je pense que je vais passer mon tour, ça sera sans moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel an rôliste | |
| |
|
| |