| Il y a un nouveau roliste en ville. | |
|
+6mangecaillou Pr Mordrid Fujino Ninjaheb Silver web surfer MrCrowley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MrCrowley Niveau 0
| Sujet: Il y a un nouveau roliste en ville. 24.01.17 20:52 | |
| Hello! Nouveau sur Lambersart (depuis quelques mois déjà), j'habite pas loin du centre où se déroule les parties. C'est donc avec plaisir que je squatterais pour tester quelques parties et pourquoi pas m'investir à long terme dans l'asso. J'ai déjà l'habitude de faire du JDR, principalement sur des classiques comme Pathfinder, Warhammer, D&D, Chtulu et depuis peu du Deadlands ainsi que du Esteren. Je n'en suis pas à mes débuts bien que le RP me pose encore quelques problèmes. ^^" Je ferais peut-être mes débuts ce week-end ou le suivant. Sinon si ça peut servir, je m'appelle Arnaud, 22 ans, développeur web & mobile. À la prochaine ! | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 24.01.17 20:55 | |
| | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 24.01.17 21:48 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! Hâte de te rencontrer autour d'une partie de JDR ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 24.01.17 22:01 | |
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 25.01.17 5:19 | |
| Salut ! Au plaisir de te voir prochainement a l'asso 😊 | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 25.01.17 7:08 | |
| Même si je suis venu qu'une fois et que j'ai pas encore payé ma cotiz, je me permets de te souhaiter la bienvenue. | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 25.01.17 17:15 | |
| | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 25.01.17 17:34 | |
| Bonjour et bienvenue au club ! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 25.01.17 19:36 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 27.01.17 15:56 | |
| Bienvenue à toi Crowley, dit Aziraphale, nous t'attendions. Au plaisir de te croiser au club. Et vive le dev' | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 28.01.17 9:47 | |
| Mr. Crowley, what went on in your head? Oh, Mr. Crowley, did you talk with the dead? Your life style to me seemed so tragic With the thrill of it all You fooled all the people with magic Yeah, you waited on Satan's call Voilà ce que ce pseudo m'inspire (c'est tiré d'une chanson de Ozzy Osbourne, juste au cas où vous l'ignorez \m/^^\m/ ). Au plaisir de se voir à l'association | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 29.01.17 0:42 | |
| Arno c'est dans assassin's creed unity je ne me trompe pas |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: Il y a un nouveau roliste en ville. 29.01.17 8:53 | |
| | |
|
| |