| quelques images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arioch Niveau 6
| Sujet: quelques images 08.12.07 8:07 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: quelques images 08.12.07 23:01 | |
| | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: quelques images 08.12.07 23:29 | |
| Pour une Jenny avec quelques années de plus, ça pourrait coller, d'autant qu'elle est bien du genre à porter un T-shirt avec un Union Jack dessus, fière d'être britannique comme elle est. Pour ma part, voici celles que je préfère : Pour ce qui est de Nabot, j'adore tes images. En fait, si je les avais vues avant, peut-être bien que je l'aurais décrit comme ça. Pour ce qui est des images d'Aliénor haut-dessus, tu auras sûrement remarqué que la dernière est signée Jean Giraud. Avoir son perso dessiné par Moebius, c'est quand même la classe ! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: quelques images 09.12.07 9:56 | |
| en effet. dailleurs à ce propos une de tes Jenny est en fait Gwen Stacy, dessinée par Adam Hugues (qui cartonne, si tu veux en chercher d'autres tu vas t'eclater). | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: quelques images 09.12.07 12:36 | |
| - Xav a écrit:
- en effet. dailleurs à ce propos une de tes Jenny est en fait Gwen Stacy, dessinée par Adam Hugues (qui cartonne, si tu veux en chercher d'autres tu vas t'eclater).
J'aurais eu tort de croire que tu ne t'en apercevrai pas, hein ? Il faut dire qu'une bonne partie des images que j'utilise pour représenter les persos viennent de comics, alors forcément tu vas en reconnaître d'autres. Et zou, en voilà deux pour Pedro et Leïla, vos compagnons disparus : Ben oui, ils ont un peu changé de look depuis. Il faut dire que je me suis un peu imaginé leurs propres aventures dans mon coin, en attendant que vous les croisiez à nouveau. Et voici pour les mithridiens : | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: quelques images 09.12.07 17:51 | |
| wow ils sont violents, les Mithridiens... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: quelques images 09.12.07 18:14 | |
| ben faut dire qu'ils sont vraiment à fond dedans. Malheureusement, dès que tu les entends causer, ça casse vachement le coté violent ! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: quelques images 10.12.07 11:18 | |
| Mais VIVEMENT qu'on les croise à nouveau !
Dailleurs elle a l'air d'avoir pas mal grandi la leila de 15 ans .... | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: quelques images 27.03.08 9:21 | |
| Et zou, quelques nouvelles images; D'abord, quelques Sélucéens anonymes, respectivement un marchand, un soldat et un télépathe : Et voici leurs vaisseaux : Quand à ça, ce pourrait être une version un peu différente de Nabot, avec un corps plus évolué : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques images | |
| |
|
| |
| quelques images | |
|