Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: images 24.06.09 9:34 | |
| Comment fait-on pour insérer une image dans un message ? J'ai la solution à une énigme et je n'arrive pas à la rentrer... Aaargh ! | |
|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: images 24.06.09 10:36 | |
| c'est une bonne question et je vai y repondre. premierement il te faut une image deuxiemement tu doit la "internetiser"via un site d'hebergement tel que http://imageshack.us/ ensuite tu prend l'image tu clique sur hosting et tu prend le lien avec sa sur le site tu met ton lien entre et voilaa! | |
|
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: images 24.06.09 11:26 | |
| | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: images 25.06.09 4:57 | |
| | |
|
Gabriel Niveau 6
| Sujet: Re: images 25.06.09 8:43 | |
| Ouais, j'étais tombé dessus, mais comme je ne savais pas bien comment ça marche... j'ai toujours une réaction épidermique à ces trucs qui te demandent ta boîte mail pour te spammer la tronche après. Du coup j'ai pas cherché plus loin. Mais maintenant je sais, merci ! | |
|