Bonjour a tous,
Je me présente, je m'appelle Ezio mais tous mes potes m'appelle Euz.
De retour dans le nord et plus précisément à lille, j'ai eu vent d'une bande d'olibrius s'attablant a des tables, jouant à des jeux interdits et buvant dans le crâne de leurs ennemies... J'ai bien sure réussit mon test de perception et découvert qu'il s’agissait de camarades rôliste !!
Je voudrai donc me joindre a vous en tant que joueur dans un premier temps puis comme Mj si des gens sont motivés.
Pour me décrire un peu physiquement, je suis assez proche du hibours croisé avec un nain, j'ai donc une taille de 1.80 pour 90 lolos et une toison a en faire pâlir un orc
Et sinon plus sérieusement, je joue au jdr depuis presque 8 ans et masterise depuis 5. Je suis plus porté sur cette dernière partie mais j'aimerais bien relancer des dés sans être caché par mon écran ni savoir à l'avance ce qu'il risque de se passer
Jeux masterisés :
donjon de naheulbeuck
Shayo ( mon principal, longue campagne de 2.5 ans)
star wars fan made
Jeux joués :
Les mêmes
dark heresies
fan made
Voilà, j’espère que vous m'accepterez parmi vous, promis pour un demi hibours je suis gentil. Je serai dès votre ce samedi 29/06/2019 donc si quelqu'un se sent l’âme charitable et souhaite un nouveau joueur à sa table dès demain c 'est possible