| Mon petit moi | |
|
+60563Jeff359 aurelienx Manu titom Samuel Billiekid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Mon petit moi 26.01.12 22:14 | |
| Salut et bien le Bonjour !Je me présente je m'appelle Félix j'ai 15 ans j'habite dans la région lilloise je suis en 2nd au lycée pasteur pour vous dire (si des gens connaissent) et j'aimerais m'inscrire a votre club que swiip m'a recommander. Je n'ai jamais fait de jeux de rôles et pour l'instant je vous avouerai que je n'en connais rien. mais ne vous inquiétez pas Comme dirais certains "j’apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" j’espère être le bienvenu parmi vous. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mon petit moi 26.01.12 22:23 | |
| Bienvenue sur le forum tout d'abord et au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Mon petit moi 26.01.12 22:25 | |
| Bienvenue à toi Je te conseille de passer un vendredi soir à partir de 18h (jeu de plateau), voir même un samedi à partir de 14h (jeu de rôle) pour voir si tu te plais chez nous, et faire connaissance avec les autres adhérents. | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Mon petit moi 26.01.12 22:30 | |
| Bien le bonsoir, bienvenue et à bientôt ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 6:46 | |
| - Billiekid a écrit:
- "j’apprends vite mais il faut m'expliquer longtemps"
Ne t’inquiète pas, avec Jordan, on est déjà rodé. Joue avec lui et tu aura tout le temps de comprendre En tout cas, bienvenue sur le forum | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 14:49 | |
| Bah écoute, bienvenu n'est-ce pas ^^ Et oui, on est déjà bien rodé avec jordan mais j’espère juste que tu sais inventer des noms en moins de 3 heures :p | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 15:51 | |
| Bienvenue a toi petit padawan ! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 16:10 | |
| bienvenue à toi petit scarabée! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 17:14 | |
| Yep bienvenue. Effectivement moins de 3h pour trouver un nom est indispensable, on a dèjà suffisamment de boulets.... Je ne vise personne, ce n'est pas mon genre. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 18:06 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt dans un jeu de rôle. Pour l'apprentissage, tu as tout ton temps. En règle générale, plus tu mets de temps à apprendre ce que tu dois savoir, plus tes compagnons se mettront de l'or dans les poches ...
| |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Mon petit moi 27.01.12 20:46 | |
| Bon bah a demain alors ! je pense chercher des noms des maintenant pour pas perdre de temps la dessus demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit moi | |
| |
|
| |
| Mon petit moi | |
|