| Petit Briefing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Petit Briefing 10.03.11 12:35 | |
| Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir suite au scénario fait chez moi ainsi que d'autres, si vous aviez quelques remarques constructives a faire sur ma façon de masteriser ^^
| |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Petit Briefing 10.03.11 14:42 | |
| J'peux pas répondre à cette demande, j'ai pas suffisamment joué avec toi | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Petit Briefing 10.03.11 15:33 | |
| Nan c’était bien! Ptet de temps en temps des répétitions genre manu rayé.A moins que tu est peur qu'on ai pas entendu? | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Petit Briefing 10.03.11 17:25 | |
| Du moment que tu me fait plus rencontrer de mec typé armure ca ira :p | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Petit Briefing 10.03.11 17:50 | |
| moi je dirais que y avait beaucoup trop d’ennemis franchement je vous fait pas ça moi dans mes scénar xD | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Petit Briefing 10.03.11 18:14 | |
| PARDON ^^ dis ça a titom on en reparlera ^^ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Petit Briefing 10.03.11 20:17 | |
| Et puis evite que tes pjs se ridiculise en voulant se lobotomiser avec un stylo en passant par le nez.... | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Petit Briefing 11.03.11 12:30 | |
| Non mais même si il voulais il y aurais toujours quelqu'un pour essayer de nouvel pratique Douteuse O.o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Briefing | |
| |
|
| |
| Petit Briefing | |
|