| A quand le dernier briefing? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: A quand le dernier briefing? 12.11.07 19:59 | |
| le tournoi approche, il faudrait donc peut-être faire une dernière réunion pour voir le rôle de tous les intervenants, décider des règles finales, voir qui fait quoi...
je le dis tout net, je serai (presque) pas là durant le tournoi mais il serait bon de faire une récap' sur qui sera là et participera au cercle en tant qu'anim', pour pouvoir ensuite organiser ce briefing. a vos agendas! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 12.11.07 20:12 | |
| Vendredi 16 au soir? Et on enchaine avec des coups a boire dans un bar sympa de Lille? | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 12.11.07 22:04 | |
| | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 13.11.07 8:50 | |
| A prori je peux être là vendredi soir. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 13.11.07 9:29 | |
| je crois qu'a priori on peut dire qu'antoine est la | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 13.11.07 14:15 | |
| | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 13.11.07 18:24 | |
| Les autres?
J'espere que des gens vont ramener de nouvelles chouettes idées de meurtre.
Même sans venir a la reunion/picole, il serait bon de nous en trouver. Je sens que c'est la ou l'on va galerer (au niveau de la quantité).
N'oubliez pas que c'est un projet COLLECTIF et non pas celui de 4 ou 5 personnes. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 14.11.07 17:49 | |
| à priori y a pas de problème pour moi,mais on se retrouve où et à quelle heure | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 14.11.07 22:21 | |
| j'aller le demander justement tu me devance titom | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 14.11.07 22:35 | |
| Gtom m'avais parlé de chez lui... ca tient toujours? Et quelle heure, bah, c'est Gtom qui decide, mais je ne serais pas la avant 19H. On peut manger avant (bar apres la reunion, faut pas oublier...), et la on dit plutot 21H.
A voir. | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 15.11.07 11:24 | |
| moi j'arriverais vers 21h30 sorry | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 11:44 | |
| si la réunion est chez Gtom, quelqu'un peut-il me donner l'adresse exact ou des indications, ou alors me rejoindre devant le club vers 20h45. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 11:44 | |
| si la réunion est chez Gtom, quelqu'un peut-il me donner l'adresse exact ou des indications, ou alors me rejoindre devant le club vers 20h45. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 11:48 | |
| | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 12:08 | |
| chez gtom puis bar en ville sinon je sais ou s'est mais je ne connait pas l'adresse désolé je peux te dire que s'est au bout de l'avenue de dunkerque quand tu vas vers lille mais je suppose que gtom passeras sur le forum avant ce soir (a moins que ce soit un boulet ...) pour donner son adresse (ce serais bien vu que s'est chez lui) sinon je laisse mon phone au cas ou je serais au foot alors je ne répondrais pas ce soir mais si gtom ne te donne pas l'adresse laisse un message sur mon phone je passerai te prendre ( par contre compte pas avt 21h30/21h45 tel : 06 74 54 66 48 donc | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 12:09 | |
| bah d'aprés ce que j'ai vu ce serais 19H chez gtom mais pour moi s'est trop tot | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 12:59 | |
| moi au final jpense pas pouvoir venir, mais c'est pas bien grave vu que de toute façon je serai pas au tournoi... | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? 16.11.07 14:14 | |
| yop sorry pour me rapidité de réaction heu bhe vous avez qua venir a partir de 18h je rentre du taf, ce serai cool d'arrver avant 8h histoire de pouvoire aller a match et par contre mon budget du moment étant très sérait je ne pense pas vous acomppagné au bar qui est beaucoup trop cher pour mes imble moyen (surtout que le bojolet tappe encore dure dans mon crane^^ voila voilou, heu antoine je te mp mon adresse pour eviter de la faire trainer comme sa sur un site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le dernier briefing? | |
| |
|
| |
| A quand le dernier briefing? | |
|