| Le dernier bar avant la fin du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Le dernier bar avant la fin du Monde 08.04.15 19:49 | |
| Comme certains le savent -ou pas-, ce vendredi 10 avril est l'ouverture du dernier bar avant la fin du monde près de Rihour. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le concept, il en existe un à Paris, c'est un bar tournée vers les "cultures de l'imaginaire". Valà Perso je pense y faire un tour vers 19/20h. à ceux que ça tente | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde 08.04.15 19:56 | |
| J'essaie de faire venir une flotille de L1 Japonais, je vais surement venir y jeter un oeil ! | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde 08.04.15 20:20 | |
| Yay | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde 10.04.15 12:21 | |
| Pour info, les travaux on pris du retard et seule la salle du bas sera ouverte. Hier, la pré-inauguration avec "juste" 135 VIP avait plus que rempli le bar. Bon courage! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde 10.04.15 13:13 | |
| Depuis le temps que sa devait ouvrir, c'est chouette ! Du coup j'y passerais cet été, j'espère que d'ici là ils auront fini le reste | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde 10.04.15 21:14 | |
| j'y suis passé ce soir, mais il y avait trop de monde pour y rentrer | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde 11.04.15 11:25 | |
| C'était effectivement bine rempli! Mais ça valait le coup, c'était sympa de voir des orcs et des hommes d'Umbrella corp siroter des cocktails ensembles... La bibliothèque de mangas et la ludothèque du fond ont l'air bien alléchantes aussi. A refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier bar avant la fin du Monde | |
| |
|
| |
| Le dernier bar avant la fin du Monde | |
|