Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: L'[Apocalypse] est en retard, mais elle s'approche quand même. 19.10.18 14:36 | |
| Salut tout le monde. Je constate sur le calendrier des parties que les réservations vont bon train... Résultat la prochaine date où je pense avoir avoir une chance que tous soient disponibles est le 8 décembre (vu que le 1 er y a la conv... Hmmm. Y aurait-il un complot pour empêcher l'Apocalypse ?) Merci donc de me préciser si le 8 décembre vous convient. Aëlda | ? | Jenova | OK | Mangecaillou | ? | Maximi | OK | Roldaice | OK | Gabou | OK |
Dernière édition par Pr Mordrid le 19.10.18 17:48, édité 1 fois | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: L'[Apocalypse] est en retard, mais elle s'approche quand même. 19.10.18 16:11 | |
| Normalement Ok (sauf s'il y a une apocalypse entre temps hu hu hu ) | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: L'[Apocalypse] est en retard, mais elle s'approche quand même. 19.10.18 17:08 | |
| Dans l'idée on est dispo mais, même si la communication 'est pas encore partie, il y aura l'AG ce jour là donc les parties commenceront un peu plus tard | |
|
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: L'[Apocalypse] est en retard, mais elle s'approche quand même. 19.10.18 17:53 | |
| Si tu dis "on" je pense que tu parles pour Soph' aussi. Pour l'AG no prob', pour une première partie ça devrait aller. Sinon on finit à 5h du mat' dans la bagnole | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'[Apocalypse] est en retard, mais elle s'approche quand même. | |
| |
|