Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)

Aller en bas 
+2
mangecaillou
Pr Mordrid
6 participants
AuteurMessage
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid


Nombre de messages : 248
Age : 57
Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime06.01.17 15:54

Salut à tous et bonne année !

Je m'appelle Fred (le plus souvent (car pour l'état civil c'est Frédéric et sur les rares forums ludiques où je suis inscrit c'est Mr Mordrid)) et je suis, donc, bien sûr, fan de JdR (et de parenthèses (vous aurez remarqué)).

Mon demi-siècle d'existence, tapi dans l'ombre, épie le moindre de mes mouvement à l'affût d'une occasion favorable pour me régler mon compte. Quand à mon quart de siècle de pratique du JdR, je me demande parfois ce qu'il me veut vraiment...


Mon premier contact avec les Héraults datent du temps héroïque de la CJSR (surtout les conv', en fait) (tiens, une parenthèse). Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis, et en ce qui concerne le club tel qu'il est aujourd'hui, j'ai rencontré certains d'entre vous à la soirée Halloween d'Aëlda, j'en ai revu certains à la conv' de Douai, puis je vous ai revu encore à votre conv' à vous. Bon, il serait peut-être temps que je vous vois tous plus ou moins régulièrement dans vos locaux, hein ?


À quoi je joue ? Ben c'est là le problème, c'est que si je cherche un club c'est que je ne joue pas assez.
En tant que joueur, j'ai assez peu de restrictions, tant que le système est viable et l'univers intéressant, ça a des chances de passer. Je suis nettement moins orienté med-fan que la moyenne des rôlistes. Et je suis aussi malheureusement, malgré toutes ces années, un joueur relativement passif et (quelle honte) passablement peu concentré. Bon, j'exagère peut-être un poil, vu qu'on m'a jamais viré d'une campagne ni d'un club, je dois pas être si horrible que ça.

En tant que MJ, je suis nettement plus actif (forcément), et de toute façon, ne le cachons pas, je préfère être MJ que joueur. Mais alors là y a un gros problème. J'ai une bibliothèque assez conséquente, mais c'est tout des vieuseries ! Le jeu le plus récent que j'ai acheté, c'était voyons voir... Star Trek par Decipher, mais ça compte pas vraiment (vu que j'avais déjà la version FASA et LUG) alors ça doit être SorCellerie de C.J. Carella. Bon, au moins il date de ce siècle.
Après, j'ai des tas de petites choses assez expérimentales qui ont tendance à faire fuir les gens.

(Alors là en me relisant, je me dis que c'est super honnête ce que j'ai écrit, mais pas du tout vendeur, c'est normal j'ai 1d4 en Marchandage/Négociation...)


Quoi qu'il en soit, je me proposais de passer vous voir, de jouer un peu voire de m'inscrire si vous le voulez bien. J'espère passer en Janvier, pour l'instant 2017 a démarré sur les chapeaux de roue alors j'aurai du mal a être plus précis.

À bientôt.


Dernière édition par Mr Mordrid le 09.01.17 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangecaillou
Niveau 6
Niveau 6
mangecaillou


Nombre de messages : 224
Age : 47
Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V
Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime06.01.17 17:46

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Silver web surfer
Niveau 7
Niveau 7
Silver web surfer


Nombre de messages : 325
Meneur de jeu à : Euromillions

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime06.01.17 19:54

Attendez, C'est Mr Mordrid ? ou Dr Mordrid ? (cf le club des arpenteurs..)
Mordrid a écrit:
Ben c'est là le problème, c'est que si je cherche un club c'est que je ne joue pas assez.
ha ben je confirme pour les arpenteurs (mouarf)

Dr or not Dr...
ce serait y pas le même qui aurait subi une mutation ??


de toute façon bienvenue à Mordred !!
caramba encore raté
Revenir en haut Aller en bas
titom
Trésorier
Trésorier
titom


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime06.01.17 21:08

On s'est certainement croisé à Douai. Après les noms et moi, ça fait deux. Lorsque je verrai ta trombine, je ferai sûrement le distinguo^^
En tout cas, nous serons ravis de t'accueillir dans nos humbles locaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Niveau 10
Niveau 10
Ninjaheb


Nombre de messages : 559
Age : 32
Meneur de jeu à : Sable Rouge

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime06.01.17 22:45

Bonjour et bienvenue.

Notre trésorier te le dira, les gens avec 1D4 en marchandage c'est ceux qu'on préfère.
J'ai hâte de te voir autour d'une partie de JDR !
La première session JDR de l'année est demain avec en prime dégustation de la galette des roi !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid


Nombre de messages : 248
Age : 57
Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime07.01.17 15:38

Silver web surfer a écrit:
Attendez, C'est Mr Mordrid ? ou Dr Mordrid ? (cf le club des arpenteurs..)

Je me disais aussi qu'un avatar pareil, ça pouvait pas être une coïncidence...

Sinon, comme le disait ma page de présentation auxdits Arpenteurs, c'est plus Dr, c'est Mr, cause une sombre histoire d'exercice illégal de la médecine.

Ninjaheb a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Notre trésorier te le dira, les gens avec 1D4 en marchandage c'est ceux qu'on préfère.

Ouais mais à Deadlands les 1d4 sont ceux qui explosent le plus facilement Very Happy

Pour ce samedi, c'est râpé, comme je disais, 2017 démarre un peu vite, et jouer le samedi, ça demande une certaine réorganisation de mon foyer.

Mais ce n'est que partie (de JdR) remise.
Revenir en haut Aller en bas
Silver web surfer
Niveau 7
Niveau 7
Silver web surfer


Nombre de messages : 325
Meneur de jeu à : Euromillions

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime07.01.17 21:53

Ninjaheb a écrit:

La première session JDR de l'année est demain avec en prime dégustation de la galette des roi !

A bientôt !

Alors d'abord ce n'est pas une galette des rois mais une tarte aux pommes !
Ensuite... euh en fait c'est tout

Je laisse volontiers mon maillot à barbe du plus âgé des hérau(l)ts à Mr Mordrid s'il se joint à nous ! cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aëlda
Niveau 6
Niveau 6
Aëlda


Nombre de messages : 258
Age : 34
Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime09.01.17 9:38

Ah bah enfin, c'est pas trop tôt!
Et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/AlexWolf_Author
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid


Nombre de messages : 248
Age : 57
Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime09.01.17 14:52

Quoi, pas trop tôt, j'avais dit janvier, j'ai pas l'impression d'avoir particulièrement tardé.

Sinon, j'ai une fenêtre de possibilité de présence potentielle le 14, qui en tant que lendemain d'un vendredi 13, devrait porter bonheur. Mais j’avoue avoir un peu de mal à voir ce qui se passe ce jour-là, à part l’anniversaire de JB (que je sais même pas si je sais qui c'est).

Donc, y aurait quoi ce jour-là, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime10.01.17 12:22

bienvenue parmi nous.
heureux de te savoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pr Mordrid
Niveau 6
Niveau 6
Pr Mordrid


Nombre de messages : 248
Age : 57
Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge)
Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)

Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime24.02.17 21:22

Vu que je suis passé de niveau, je me suis dis que je pouvais aussi bien prendre un pseudo plus ronflant.

Merci à MesquinMan pour l'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Empty
MessageSujet: Re: Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)   Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas Morbide, pas Mort d'rire, Mordrid (c'est pas dur quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'[Apocalypse] est en retard, mais elle s'approche quand même.
» Mémé Bistouri
» Ils me feraient même jouer à D&D !!!!
» C'est tout de même un beau geste...
» A quand le dernier briefing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Présentation des membres-
Sauter vers: