| Gary Gygax est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Gary Gygax est mort 04.03.08 19:36 | |
| Gary Gygax est mort aujourd'hui. Rendons hommage à l'un des créateurs du jeu de rôle D&D. Peu de gens le savent mais il est aussi le fondateur de la GEN CON qui reste, jusqu'à aujourd'hui l'une des plus grosses conventions de jeux.
Dernière édition par MesquinMan le 05.03.08 5:26, édité 1 fois | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 04.03.08 21:16 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 05.03.08 12:17 | |
| | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 05.03.08 18:02 | |
| oh, ca va hein, il a inventé notre passion mais ca reste un homme d'affaires, quoi...
est ce que les informaticiens pleureront à la mort de Bill Gates ?
... j'ai un doute... | |
|
| |
El Racal Niveau 1
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 06.03.08 13:44 | |
| - Xav a écrit:
- oh, ca va hein, il a inventé notre passion mais ca reste un homme d'affaires, quoi...
est ce que les informaticiens pleureront à la mort de Bill Gates ?
... j'ai un doute... Gygax s'est fait enfler mechamment par Hasbro, je doute que ce fut un homme d'affaire incroyable. Au meme titre qu'Alexander Pajitnov, créateur de Tetris, il voulait juste créer un jeu, et je trouve qu'il a réussi. Un concept de jeu, meme, le dernier endroit de la terre ou l'on cherche pas forcéement à te demontrer que "ce n'est pas réel". Je trouve dommage de le réduire à un homme d'affaires.... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 06.03.08 16:19 | |
| Ouhlala je sens que mon inculture et mon légendaire j'm'en foutisme vont encore me faire des poteaux.
J'ajouterai donc "ne pas se moquer de gygax" juste après "ne pas se moquer des morts".
Jésus tord, et c'est mal, vilain moi.
Même Nico m'a fait la morale, ce qui n'est pas coutume... Oo
Mais voila, tous les drames me font rire, c'est nerveux ! | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 06.03.08 17:11 | |
| Bah, faire la morale, c'est un bien grand mot. Divergence d'opinion, au pire.
Qu'on se foute éperdument de la mort de quelqu'un que l'on ne connait pas, je comprend. (D'ailleurs, je m'en fout de la mort de Gygax: s'il n'avait pas eu l'idée de transformer les bataillons de ses wargames en UN SEUL homme, quelqu'un aurait eu l'idée peu de temps apres...)
C'est se réjouir de la mort de quelqu'un que je trouve un peu... comment dire... glauque. A part peut-être si c'est vraiment la pire des ordures. Et je pense que même si Gygax devait avoir pas mal de défauts, ce n'etait certainement pas ce genre de personne. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort 07.03.08 13:50 | |
| ouais, eh ben qu'on soit triste, content ou qu'on en ait rien à battre, Gygax est apparu en guest star dans un épisode de futurama! si c'est pas la classe, ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gary Gygax est mort | |
| |
|
| |
| Gary Gygax est mort | |
|