Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Mémé Bistouri 04.09.11 17:53 | |
| Je me suis un peu amusé avec le truc Heromachine de Yannick. Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir Mémé Bistouri ! Je me suis dit que c'est sûrement pas la dernière fois que vous passerez la voir... D'ailleurs, au passage, j'ai oublié de vous faire payer la dernière consultation. C'est pas l'armée du salut ici ! | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 07.09.11 15:14 | |
| - Gabriel a écrit:
- D'ailleurs, au passage, j'ai oublié de vous faire payer la dernière consultation. C'est pas l'armée du salut ici !
C'est normal, on fait un run "forfait soins illimités". C'est le client qui paye. | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 09.09.11 19:27 | |
| Valy qui n'a pas le droit de répondre ni de poster (merci GILLES !) ... suis donc obligée de me faire passer pour yannick !
Mémé Bistouri est flippante, on dirais même qu'elle a piqué une jupe à Monique non ? (private joke de folkeux) ! | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 09.09.11 21:47 | |
| Pour répondre et poster, il faut se connecter, valy ; ) | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 10.09.11 13:33 | |
| Désolée je pensais pourtant être connectée .... mes heures de sommeil de retard font des siennes ! Et puis faut dire que je vais souvent sur le forum :>) j'ai pas les bons réflexes ... | |
|
Valy Niveau 2
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 10.09.11 13:35 | |
| la preuve ....! me suis encore faites avoir par la connexion automatiques de yannick ! GRRRRRRRRRR | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 13.09.11 9:38 | |
| euh.... il y a un pouvoir d'adepte "régénération" ??? moi aussi j'ai des doutes ... | |
|
Gabriel Niveau 6
Nombre de messages : 223 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Shadowrun, Warhammer Meneur de jeu à : Shadowrun
| Sujet: Re: Mémé Bistouri 13.09.11 10:04 | |
| | |
|