| Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne | |
|
+3Roldaice Glassheart thegritch 7 participants |
Quel JDR pour la prochaine campagne | Torg (multivers) | | 8% | [ 1 ] | Anneau unique (Tolkien) | | 31% | [ 4 ] | Star Wars D20 | | 8% | [ 1 ] | Warhammer 40K - DH | | 38% | [ 5 ] | L5R | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 14.06.18 8:11 | |
| Bonjour à toutes et tous
Je vais commencer à préparer une campagne sur un autre JDR. Elle remplacera la campagne actuelle quand cette dernière sera terminée.
Je vous laisse voter dans un petit sondage sur le JDR dans lequel la prochaine campagne se tiendra Je suis dispo pour donner une description plus précise des JDR si vous le souhaitez. Par contre pour assurer la qualité des parties, je pense ne prendre que 5 joueurs.
Vos idées / suggestions de toutes sortes sont les bienvenues.
| |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 14.06.18 12:00 | |
| Hum! J'hésite...
3 jeux m'intéressent : l'anneau unique, Star Wars et L5R, quelque soit le jeu, je me laisserai bien tenter par une bonne grosse campagne.
Tu compte faire jouer à quelle période pour chacun de ces jeux ? Pour L5R ce serait la V3 ou la V4? | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 14.06.18 12:46 | |
| Plutôt L5R aussi pour So' et moi (pour une fois que je pourrais y jouer ) mais pas fermé à l'Anneau unique (on ne pouvait voter qu'une fois !) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 14.06.18 17:37 | |
| Ho, du Torg! Voilà qui me tente bien! Après, je ne suis pas non plus fermer à l'anneau unique ou à L5A non plus. | |
|
| |
Carbonade Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, l'Anneau Unique, COPS. Meneur de jeu à : Cthulhu, COPS, Eclipse Phase, Barbarians of Lemuria.
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 14.06.18 19:54 | |
| Je vote pour l'Anneau unique, tant pour l'univers que le système de jeu, vraiment bien fichu. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 14.06.18 22:15 | |
| "Du sang pour le Dieu du sang..." euh me suis peut-être gourré. Mais, Dark Heresy me botterait bien :p | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 18.06.18 9:02 | |
| Alors, j'ai le livre de base de la V3. Donc pour le moment V3. Mais je n'exclu pas de passer en V4. Enfin on verra dans quel univers sera la campagne. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 18.06.18 10:00 | |
| Si besoin, question v4 j'ai quelques pdfs et les bouquins en dur (et je ne dois pas être le seul de souvenir).
(comment ça je tente de faire pencher la balance ?) | |
|
| |
Tanith Niveau 2
Nombre de messages : 38 Jeux de rôle préférés : ça dépends de l'alignement des planêtes Meneur de jeu à : Liste sur demande
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 21.06.18 17:07 | |
| Si c'est l'anneau unique je me laisserais bien tenter. | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne 01.09.18 10:16 | |
| si je prends le sondage nous sommes sur le 40K si je lis les sondage c'est plus de l'anneau unique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne | |
| |
|
| |
| Sondage : prochain JDR pour la prochaine campagne | |
|