| [shadowrun] Campagne pour la rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JVC Niveau 0
Nombre de messages : 6 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Cthulhu, Shadowrun Meneur de jeu à : Vampire, D&D, Brain Soda
| Sujet: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 14:20 | |
| Salutations.
J'ai entendu quelques échos réclamant du MJ. Me voici donc avec ma tenue de justicier des JDR afin de proposer une nouvelle table pour le club. Une partie assez régulière, une fois par mois au moins.
Et je vous propose pas un mais deux jeux au choix ! ( mode grand prince)
Vampire : la mascarade OU Shadowrun
Même si j'ai cru comprendre qu'une partie à déjà lieu et qu'un Dark ages et en préparation, je me permet quand même de simplement proposer. Car déjà c'est un système de jeu relativement simple et surtout c'est un univers que je bouffe depuis mes débuts de roliste .
Pour Shadowrun, c'est un jeu auquel j'ai plus joué que maîtrisé. Donc pour me rendre la tache plus simple et pour les joueurs aussi, ce serait avec le livre 20th anniversaire que je propose la partie. Histoire d'éviter de jouer avec 10 suppléments comme Anima.
Sinon j'apprécierais de n'avoir que 5 joueurs maximum.
Et si personne ne veut de mes jeux ce n'est pas grave. Une fois par mois je me contenterais de venir au club pour me mettre en boule dans un coin et pleurer. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 15:08 | |
| Je propose humblement mes services. Tes deux jeux me paraissent très bien. Je serai heureux de faire parti de tes joueurs, que ça soit dans l'un ou l'autre jeu. | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 15:42 | |
| Yo !
Alors moi si c'est le Shadowrun qui se fait, je suis intéressé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 18:11 | |
| Hum... Shadorun sans hésitation. |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 19:40 | |
| Partant pour les deux avec une petite preference quand meme pour shadowrun
| |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 19:54 | |
| un Shadowrun... ça vend du rêve! (même si j'aurai préféré Cyberpunk ) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 31.07.14 20:03 | |
| Shadowrun, c'est du bon! J'en suis! | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée 01.08.14 1:15 | |
| Shadowrun pourquoi pas, je n'y ai jamais joué et suis toujours ouvert à de nouveaux horizons :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shadowrun] Campagne pour la rentrée | |
| |
|
| |
| [shadowrun] Campagne pour la rentrée | |
|