Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Départ à la rentrée 24.06.14 21:01 | |
| Hello à toutes et à tous ! Voila, je l'avais déjà annoncé à certains, mais depuis lundi, c'est officiel : Sophie ayant été accepté à son BTS, je déménage à Angers fin Aout. Concernant l'aspect administratif des choses, je ne pourrais donc pas être présent à la prochaine AG, ni à la journée du jeu, à mon grand regret. Pour les documents, je risque de continuer à les recevoir chez mes parents, j'ai donc demandé à ma mère de continuer à les déposer au club le temps que le changement d'adresse avec le nouveau président soit effectif. Sinon, d'un point de vue moins administratif, je ne vais pas non plus disparaitre, ma campagne de fallout pour cet été est bien entendue maintenue. De plus, je vais revenir dans le nord pendant certaines vacances, donc j'aurais toujours l'occasion de jouer/maitriser de temps à autres (he non, vous ne vous débarasserez pas de moi si facilement !) Voila voila, et puis bon, c'est surtout le temps de faire les études, sa durera environ 3 ans, et après, on reviendra dans le nord ! | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Départ à la rentrée 25.06.14 17:43 | |
| Ohh. C'est dommage pour nous mais c'est cool pour toi. J'ai des contacts à Angers si tu veux (mais pas dans le JdR), en particulier si tu recherches une colocation, je peux te mettre en contact.
Dis-moi si ça t'intéresse.
| |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Départ à la rentrée 26.06.14 8:27 | |
| Je vais m'installer avec sophie donc je ne cherche pas de colloc, par contre si eventuellement tu pouvais demander a tes cntacts si il y a des coins craignos a eviter, j'avoue que sa m'interesserais enormement !
Dommage que tu ne connaisses personne dans le jdr, sa aurait pu etre cool pour trouver un club sur place, en tout cas merci beaucoup ;-) | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Départ à la rentrée 26.06.14 18:09 | |
| J'etais deja au courant donc c'est pas vraiment une surprise.
Bonne chance et bon courage
| |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Départ à la rentrée 26.06.14 19:02 | |
| C'est vraiment dommage pour nous. Profites en, pleinement et reviens vite ! | |
|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Départ à la rentrée 27.06.14 17:55 | |
| Tu nous manqueras surtout le vendredi soir. Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie a Angers.
A très bientôt... | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ à la rentrée | |
| |
|