titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Sondage pour le thème de la prochaine convention 16.03.18 15:32 | |
| Désolé pour le retard Occupons-nous, à présent, du vote du thème. Le vote sera possible durant 15 jours. Par soucis de rapidité et de simplicité, il n'y aura qu'un seul vote par personne. A votre bulletin | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Sondage pour le thème de la prochaine convention 21.03.18 10:59 | |
| Si complot est choisi comme thème, c'est louche, moi je dis, il y a quelqu'un derrière tout ça ... | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Sondage pour le thème de la prochaine convention 03.04.18 10:26 | |
| Le sondage est désormais clos, le thème sera, donc, Complots Merci aux membres qui ont pris du temps pour venir voter | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Sondage pour le thème de la prochaine convention 03.04.18 15:57 | |
| Moi je dit que c'est pas normal, il y a quelque chose de pourris au royaume de Lambert pour que ce thème soit choisie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour le thème de la prochaine convention | |
| |
|