| Planning général de la Convention | |
|
+7Roldaice Fujino Ninjaheb Pr Mordrid MesquinMan Glassheart titom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Planning général de la Convention 26.11.17 10:54 | |
| Ici seront regroupées diverses informations, comme le planning de la buvette, les personnes qui seront à l'entrée, etc...
Qui vient pour l'installation de la salle ? Mise en place des panneaux, de l'estrade, des tables, des chaises...
- Benji - Titom (mais après les courses) - Jeff (mais après les courses) - Vince (mais après les courses) - Fred - Noëlla (après 19h) - JB - Gilles
Buvette
Samedi Matin de 9h à 11h [2-3 personnes dans l'idéal] (mise en place: découpage salade, tomate, cuisson des œufs, préparation du thon) - Benji - Noëlla - JB
Samedi Midi de 11h à 14h [idéalement 5 personnes: 2 à la commande, 3 en cuisine] - Titom (commande) - Vince (commande) - Benji (cuisine) - Noëlla (cuisine) - JB (cuisine)
Samedi Après-midi de 14h à 19h [idéalement 2-3 personnes] - Vince - Benji -
Samedi pour l'heure du repas de 19h à 22h - Vince (commande) - Benji (commande) - (cuisine) - (cuisine) - (cuisine) - L'Ours (soupe)
Nuit de 22h à 8h [2-3 personnes] - Titom - -
Dimanche matin de 8h à 11h (refaire une mise en place au besoin, préparation du p'tit dej') - JB - -
Dimanche midi de 11h à 13h - Titom (commande) - Vince (commande) - Noëlla (cuisine) - (cuisine)
Dimanche après-midi de 13h à la fin - Titom - Vince - Benji
Buvette volante - -
Entrée de la convention - Gilles (vers 12h30) - Titom (jusqu'à 12h30) -
Dernière édition par titom le 30.11.17 17:57, édité 10 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 26.11.17 11:00 | |
| À la commande tous le w-e sauf la nuit | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 26.11.17 14:44 | |
| Normalement présent samedi vers 12h30 pour assurer les inscriptions. | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 26.11.17 17:58 | |
| Présent vendredi pour la mise en place, samedi aprèm pour la maîtrise bien sûr, pour le reste c'est encore flou. | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 26.11.17 20:20 | |
| Dispo : Vendredi Soir Samedi Matin Samedi Midi Samedi Aprem Dimanche Aprem | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 27.11.17 5:45 | |
| Je pourrais passer vendredi soir pour la salle mais vers 19h Et cuisine le samedi matin et midi et du dimanche midi A voir si faut du renfort après | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 27.11.17 11:29 | |
| Je serais là du vendredi soir pour la mise en place, du samedi matin/midi pour faire du dwich', samedi aprem je maîtrise, et dimanche matin pour la même. Pour l'aprem, on verra selon les besoins | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 28.11.17 19:32 | |
| Je serai aussi là vendredi soir. Il faudra assurer les inscriptions avant mon arrivée. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 29.11.17 21:51 | |
| Je pourrais finalement être présent pour la conv Du coup je serais là vendredi pour l'installe et dispo samedi aprem si besoin et dans la nuit peut être pas jusque 8h mais au moins jusque 6h sûr ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 30.11.17 1:08 | |
| Idéalement, il faudrait que soit Benji, soit Noëlla, soit moi aille se mettre à l'entrée pour les inscriptions | |
|
| |
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 30.11.17 17:36 | |
| Si je peux aidé, je serai là samedi après midi | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 01.12.17 15:55 | |
| Hello,
bon désolé de prévenir un peu tard, je ne serais pas là ce soir. Pas sûr que je sois là demain...
Quelques petits problèmes perso, dsl
++
| |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Planning général de la Convention 01.12.17 21:25 | |
| je serais la vers 14h.
je prévois le nécessaire pour faire la soupe ingrédients et ustensile.
merci de prévoir bol et cuillère,
bonne nuit et à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning général de la Convention | |
| |
|
| |
| Planning général de la Convention | |
|