| Mise en place planning buvette | |
|
+12Coin Coin Vagus aurelienx Roldaice titom Asturiel Mathieu Glassheart lours Samuel darkjul antoine 16 participants |
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: Mise en place planning buvette 19.10.10 17:06 | |
| Comme cela a été fait l'année dernière, et déjà évoqué dans un autre post pour cette année, nous allons mettre en place un plannig des personnes s'occupant de la buvette. Le roulement permet ainsi à tout le monde de profiter de la convention.
Il faut des personnes à la buvette du samedi 9h au dimanche 19h.
Donner vos possibilitées, même si c'est sur une petite tranche horaire vous êtes les bienvenues.
Personnellement je souhaiterai organiser une partie de Talislanta le samedi soir, je ne serai donc pas dispo pour la buvette le début de la nuit. Je serai présent le samedi la journée et le dimanche (sauf s'il faut à un moment que je maitrîse le scénario warhammer, en cas d'absence de MJ)
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 19.10.10 18:14 | |
| Dispo pour la buvette.j'aimerais juste eviter de refaire la nuit. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 19.10.10 18:15 | |
| Pour ma part, Samedi dans la matinée ça me va. J'attends simplement d'avoir mon planning de permanence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 19.10.10 21:30 | |
| comme d'hab pour moi c'est à dire, samedi toute la journée et dimanche matin, (l'après midi je risque très fortement de maitrisé l'Anima).
Ceci seras l'un des points de la réunion de novembre pour la conventions, plus de détail seront alors donné a ce moment là. |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 20.10.10 3:23 | |
| Préparation de la soupe le samedi après midi soupe de cette année : Soupe au chou !
Rappelle des années précédentes
2009 : Soupe de potiron 2008 : Soupe Rose 2007 : Minestrone 2006 : Soupe à l'oignon | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 20.10.10 6:27 | |
| Après la soupe je m'en vais dans ce cas, j'ai le nez sensible ^^
Sinon, je suis pas de permanence cette semaine là. Je m'occupe de la buvette de samedi de l'ouverture jusqu'à 14h, je pourrait la reprendre dimanche dans la journée au besoin. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 20.10.10 9:29 | |
| Alors comme j'ai dit dimanche, je serais la dès samedi matin pour preparer (tomates, oeufs, jambon etc) ensuite je serais en cuisine pour les coups de rush et je ferais la navette cuisine/caisse quand ce sera plus calme et ce jusqu'au soir. Je passe le relais après la soupe histoire de profiter un peu de la conv et faire p-e une partie
Ensuite on en reparlera lors de la reunion mais je pense qu'il faut une bonne equipe en cuisine (3 personne max) pour le rush du midi et autant de personne pour prendre les commandes. L'ideal serais de marché en duo (un serveur/un cuisto) afin d'eviter de se mélanger les pinceaux | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
Nombre de messages : 28 Jeux de rôle préférés : Rêve de Dragon, Bitume Meneur de jeu à : Rêve de Dragon, MWWG, Faeries
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 20.10.10 20:03 | |
| Bonjour. Si il y a besoin, je peux faire de la buvette. Comme dit plus haut, pas toute la nuit. Pour le rush de cuisine, je suis pas mauvais. Dites moi. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 21.10.10 14:05 | |
| Pour la partie cuisine j'avais déjà signalé que je pilotais cette année. Il y a plusieurs choses à définir: la cuisine, les commandes, la distribution et la caisse. Pour la cuisine pas la peine d'être plus que 3 en effet. Ce n'est pas un immense espace, et si on veut communiquer correctement c'est l'idéal. Ca donne une personne aux sandwichs un à la préparation des ingrédients et un troisième"mix" qui gère en fonction des besoins (sandwich/ingrédients). pour les commandes, faut deux ou trois personnes également. Cela permet de faire la navette entre les commandes clients et la cuisine. Je ne pense pas Vince que ce soit une bonne idée le binome tout simplement car par expérience je sais que quand on peut on fait les sandwich en série, on gagne du temps. On communique suffisamment bien en cuisine pour se répartir le travail (d'où l'intérêt de pas être nombreux en cuisine). Enfin à mon sens, mais on peut toujours en discuter . La distribution pendant les parties de café/ choco ect...: encore une fois deux personnes ca tourne bien. J'assurerai le rush cuisine du samedi (de samedi matin à samedi soir soupe incluse), mais pas dimanche. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 21.10.10 15:52 | |
| Je peux assurer la distribution ça ne me pose aucun problème, comme les commandes d'ailleurs, que ça soit Samedi matin, midi, après-midi et dimanche toute la journée. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 08.11.10 17:52 | |
| On va commencer à mettre en place le planning suite à cette discussion. Samedi : ( 9h jusqu'après la soupe) Cuisine: - Astu - Vince - Samuel (jusque 14h) Service: - Titom - Blackman - Darkjul Distribution (pendant le parties) - Titom - Darkjul Antoine sera en supplément et remplacera si une de ces personnes est amenée à maîtriser. Préparation de la soupe :L'ours et les petites mains qui seront sous ces ordres Samedi nuit: (22h-dimanche matin) Pas de séparation des tâches, 2 ou 3 personnes pour assurer le service - Antoine ( à partir 2h-3h, après la partie Talislanta) - Mathieu (le début de nuit) - J-B Dimanche: Pas de séparation des tâches, 3 ou 4 personnes pour assurer le service - Astu (jusqu'à 14H) - Antoine (si ne maîtrise pas le warhammer) - Titom - Mathieu - Samuel ? - Vince - Blackman Les volontaires peuvent encore se signaler . Le samedi nuit et le dimanche après-midi, il est tout à fait possible de faire une partie de plateaux ou autres à proximité de la buvette pour prendre les commandes .
Dernière édition par antoine le 09.11.10 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 08.11.10 18:07 | |
| Dispo egalement du dimanche | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 08.11.10 18:19 | |
| J'avais Julie dans l'équipe cuisine normalement. J'assurerai également la cuisine dimanche matin/midi jusqu'à la reprise des parties. Le menu est fait, Blackman nous n'avons plus qu'à faire les courses | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 08.11.10 19:02 | |
| dispo tout le temps aussi | |
|
| |
Mathieu Niveau 1
Nombre de messages : 28 Jeux de rôle préférés : Rêve de Dragon, Bitume Meneur de jeu à : Rêve de Dragon, MWWG, Faeries
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 08.11.10 21:31 | |
| Bon pour moi samedi début de la nuit. bon dimanche aussi si personne en état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 08.11.10 22:23 | |
| dispo tout le temps sauf si masterise le Anima (je veut juste pas la nuit) |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 09.11.10 16:58 | |
| Ok. c'est bien car de toute façon, il faut qu'on est quelques personnes de libre pour aller faire des courses nécessaires pendant la conv ou autres missions. | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 09.11.10 17:42 | |
| Perso aller faire les courses ça me derange pas. | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 09.11.10 20:51 | |
| je serais là a la conv et pourais aider en cas de besoin et selon mes disponibilités. Je ne dit rien pour le moment car il a beaucoup de choses à prendre en compte. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 23.11.10 20:59 | |
| Dispo tout le temps si il y a un trou dans le planning à combler ^^ ou même s'il y en a pas , quitte à se rendre utile | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 24.11.10 18:05 | |
| pour ma part je suis dispo tout le samedi pour la buvette, sauf dfe nuit bien entendu, je tient a mon integralité mental et physique, ensuite pour hélo : se sera samedi tout le journée plus ou moins. ^^ Voili voilou | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 24.11.10 18:15 | |
| Je pense qu'une mise à jour des équipes de la buvette va être indispensable. Je bûcherai là-dessus dans les jours qui suivent, si certains d'entre-vous ne se sont pas encore manifestés, je vous conseille fortement de le faire dans les plus brefs délais | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 24.11.10 19:43 | |
| - Coin Coin a écrit:
- je tient a mon integralité mental et physique
Pourquoi, t'as peur de perdre des bouts dans les sandwichs ? | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 24.11.10 20:27 | |
| faudrait déjà qu'il est une base de quelque chose | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 10:12 | |
| Samedi : ( 9h jusqu'après la soupe) Cuisine: - Astu - Julie - Vince - Samuel (jusque 14h) ??? Service: - Titom - Blackman - Héloise Distribution (pendant les parties) - Darkjul - Coin coin Antoine sera en supplément et remplacera si une de ces personnes est amenée à maîtriser. Préparation de la soupe : L'ours et les petites mains qui seront sous ces ordres - Aurélien - Géry Samedi nuit: (22h-dimanche matin) Pas de séparation des tâches, 2 ou 3 personnes pour assurer le service - Antoine ( à partir 2h-3h, après la partie Talislanta) ??? - Mathieu (le début de nuit) ??? - J-B Dimanche: Pas de séparation des tâches, 3 ou 4 personnes pour assurer le service - Astu (jusqu'à 14H) ??? - Antoine (si ne maîtrise pas le warhammer) ??? - Titom - Mathieu - Vince - Blackman En sachant qu'il y a encore Julie (elle sera plus au cuisine selon le souhait d'Astu), Vince, Géry, Aurélien. Les "???" signifient que la situation n'est pas clair, un(e) remplaçant(e) sera nécessaire. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 15:20 | |
| Je pense faire comme l'année dernière, si besoin est (et si j'suis pas occupé) on m’appelle et serais là ! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 18:18 | |
| hmm j'espère tout de même que sa sera un peu plus confirmé ou qu'il y aura des ajouts parce que la nuit seul sa me tente moyennement :-/ | |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 18:48 | |
| C'est quoi la distribution??? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 19:31 | |
| - Roldaice a écrit:
- hmm j'espère tout de même que sa sera un peu plus confirmé ou qu'il y aura des ajouts parce que la nuit seul sa me tente moyennement :-/
T'as peur du noir mon termite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 21:10 | |
| tu ne seras pas seul ne t'en fait pas, au pire on réquisition un jeune et tu le martyriseras (enfin pas trop quand même) |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 29.11.10 21:12 | |
| - darkjul a écrit:
- C'est quoi la distribution???
Bah alors faut suivre, la distribution c'est le fait d'aller voir les parties pour savoir si ils veulent à manger ou à boire, tout ça avec un petit chariot avec un échantillonnage de nourriture et de boissons. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 30.11.10 0:24 | |
| Oui pour la nuit ne t'inquiète pas J-B. Mathieu a déjà confirmé qu'il était la au début de la nuit et dès que j'ai fini ma partie (je pense vers 2h) je viens vous seconder/remplacer.
Et comme l'a dit Xavier, il y aura des personnes dispos pour donner un coup de main si nécessaire.
Il faut surtout des personnes à la buvette au moment où les parties de la nuit commence pour le ravitaillement, faire un petit tour quelques heures après pour voir si faut quelque chose et après l'activité se calme tranquillement au fur et à mesure des départ et des dodos.
| |
|
| |
darkjul Niveau 9
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 30.11.10 13:15 | |
| OK!Va falloir que Xav me file ses combines pour forcer la consommation :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 30.11.10 15:14 | |
| Mettre beaucoup de sel dans le repas | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 30.11.10 22:56 | |
| Bien je c'est pas si y a encore besoin d'aide, mais je suis disponible ce weekend pour aider, ou tout autre chose ^^ | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette 01.12.10 11:27 | |
| - darkjul a écrit:
- OK!Va falloir que Xav me file ses combines pour forcer la consommation :p
j'ai deja été cobaye pour certaine technique de manipulation ... mais comme je n'ai pas accés au compte de la buvette, je peut pas dire si ça a marché XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place planning buvette | |
| |
|
| |
| Mise en place planning buvette | |
|