| [Trone de fer] Planning des réjouissances | |
|
+10Billiekid Highlandjul Vagus Ninjaheb Zhack Souleater 0563Jeff359 Mix Glassheart Jack Griffin Roldaice 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 15:58 | |
| Salut à tous ! Suite aux récents évènements, voici un ptit brief sur la suite des évènements : A mon grand regret, la mise au point du background de maison ne semble pas fonctionner (ou en tout cas ne semble pas motiver l'ensemble des tables, ce qui pose problème à ceux qui le sont). Pour palier à cela, j'organiserais donc une séance pour terminer le background, suivi d'une introduction. J'en profiterais par la même occasion pour faire la création de la table 3. Dernière petite chose : afin de ne pas pénaliser ceux d'entre vous qui sont motivé, je ferais jouer même si je n'ai pas les backgrounds de tout le monde, néanmoins, pas de background = pas d'xp, et si vraiment certains ne sont pas motivé, je ferais un peu de ménage, voila tout, au moins c'est dit Table 1 : Jeudi 18 avril, 14h chez moi -Manu -Noella -Titom -Ivan (absent) -Julie (absente) Table 2 : Samedi 13 avril, 14h chez moi. -Pascal -Benji -Florian -Vince -Felix Table 3 : Lundi 15 avril, 14h chez moi -Jeff -Jordan -Xav -Mix -Gery (absent) -
Dernière édition par Roldaice le 12.04.13 7:35, édité 14 fois | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 16:29 | |
| | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 16:36 | |
| Sauf imprévu je serais present egalement | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 16:37 | |
| Je ne suis là que la première semaine des vacances. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 21:22 | |
| MC'est ok pour les vac...ou quel que soit la date en fait. | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 21:41 | |
| Sauf imprévu le 13 c'est bon pour moi aussi | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 21:56 | |
| C'est bon pour le 13 également. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 04.04.13 22:48 | |
| Moi, je serais en stage, donc en semaine: on oublie ^^ Un jour, je l'aurais, cette partie de trône de fer | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 05.04.13 7:54 | |
| hm ok bah dans ce cas là, je poserais la créa pour le week-end non pris par pascal (parce que bon, faut avouer que depuis le temps que cette partie avalonienne doit se jouer ...), et puis si sa ne va pas, bah on fera sa au club dans les semaines qui suivent, voila tout | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 06.04.13 18:16 | |
| Argh! Je pars le samedi de la premiere semaine et je reviens le samedi de la 2eme... | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 07.04.13 21:04 | |
| Bon donc, en premier lieu, je confirme la partie du 13 pour la table 2, qui aura lieu que felix soit là ou pas, faute de nouvelle de sa part.
Concernant la future table 3, histoire de commencer avec quelque chose, je vous propose le lundi 15 avril, Gery ne pourra pas être là, mais étant donné que xav est au courant de ce qu'il veux faire, il pourra rattraper sa création de personnage plus tard.
Concernant la table 1, je vous propose le jeudi 18.
Dernière édition par Roldaice le 07.04.13 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 07.04.13 21:33 | |
| - Roldaice a écrit:
- Bon donc, en premier lieu, je confirme la partie du 27 pour la table 2, qui aura lieu que felix soit là ou pas, faute de nouvelle de sa part.
C'est une erreur de ta part ou la partie a ete reportée? pk le 27 moi je ne suis pas libre je fais du dogsitting ou alors on peux faire la partie chez moi | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 07.04.13 22:49 | |
| Erreur de ma part, autant pour moi, la partie a lieu le 13, désolé | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 08.04.13 16:59 | |
| Je ne suis pas là pendant les vacances. Donc désolée.
| |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 08.04.13 17:19 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 08.04.13 17:52 | |
| Présente ! Avec la clefs USB | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 08.04.13 18:05 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 08.04.13 20:06 | |
| OK pour le lundi 15. Quelle heure? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 08.04.13 20:09 | |
| Tout est résumé dans mon premier post, mais de toute façon, bah comme toujours, 14h | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 09.04.13 15:46 | |
| T'as géré comme il faut mon p'tit JBay, le 18 c'est mon seul jour de repos de la semaine, donc je serai là ^^ | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 09.04.13 18:56 | |
| Ok donc c'est ok pour moi ^^ Par contre je partirais grand max vers 18 heures :p | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 09.04.13 19:03 | |
| Je ne pourrais finalement pas être là le 18. Désolé, je serais disponible dès le mardi 23. | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 09.04.13 19:53 | |
| C'est noté, la partie sera néanmoins maintenue étant donné que j'aurais du mal a réavoir Titom un autre jours. De ce fait, que ce soit pour Julie ou Ivan, si vous avez quelque chose à ajouter pour le background de maison, postez le avant la partie et ce sera pris en compte sur place. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 11.04.13 15:19 | |
| Pas de soucis, amusez vous bien sans nous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 12.04.13 0:38 | |
| ok pour moi, je verrouille pour lundi |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 12.04.13 7:56 | |
| Ok ok donc les 3 parties sont confirmées. Concernant la table 1 et 2, j'ai fait un recap de ce que vous aviez dit histoire que vous puissiez vous décider rapidement, mais n'hésitez pas à venir avec des idées fraiches Concernant le groupe 3, plus ou moins pareil, si vous avez déjà un concept de perso vous pouvez m'en parler. Sinon, je vais passer chercher mix au métro (faudra que tu me dises vers quelle heure tu y sera) donc si d'autres le veulent, je peux les prendre avec aussi. | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 12.04.13 12:08 | |
| | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 12.04.13 15:00 | |
| Pour demain on fait comme la dernière JB ? tu pourras nous récup sur le parking à canteleu ? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 12.04.13 22:03 | |
| euh uai c'est faisable mais faut que je sache qui y sera histoire d'oublier personne et vers quelle heure | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 12.04.13 23:04 | |
| Donne l'heure qui t'arranges XD c'est censé commencée à quelle heure ? ^^
-donc bha déjà une place pour mi xD (sinon je connais toujours pas la route pour aller chez toi :p)
Qui d'autre à besoin ? Vince ? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 13.04.13 8:02 | |
| bah on commence à 14h donc on peux se donner rendez-vous à Canteleu vers 13h45. Concernant Vince, je peux le prendre aussi mais il m'avait demandé quelle ligne de bus il devait prendre de lille flandre pour arriver chez moi donc jsais pas si il viendra à Canteleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 13.04.13 8:55 | |
| Ben ecoute je vais profiter de la JB mobile aussi | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 13.04.13 8:57 | |
| Vers quelle heure penses-tu que l'on va terminer ? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 13.04.13 9:02 | |
| Comme je l'ai dit à Vince, sa dépendra notamment du temps que vous mettrez pour vous mettre d'accord sur les différents éléments de la maison, sachant qu'après j'ai prévu une petite intro, mais on finira max vers 20/21h je pense. | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 13.04.13 9:47 | |
| oki ça roule | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 14.04.13 7:15 | |
| Bon concernant la table 3, je passerai chercher Mix en voiture à Canteleu à 13h45 donc si d'autres sont intéressé, faites vous connaître. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 14.04.13 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 14.04.13 13:15 | |
| ok ba... j'en suis (pour une fois que j'ai pas a sortir la voiture).
Et aussi de voire comment conduit JB!! |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 14.04.13 13:42 | |
| okaay, par contre pas de cochonneries dans la voiture hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances 14.04.13 18:39 | |
| rooo même pas une blague vaseuse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trone de fer] Planning des réjouissances | |
| |