MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Mise en ligne des scénarios de la convention "20 ans" 12.12.10 7:01 | |
| Pour enrichir le blog, comme tous les ans, je me propose de mettre en ligne vos scénarios. Si vous pensez que votre scénario nécessite une mise en page ou une relecture, envoyez-le moi en format word pour que je puisse le retravailler Pour info, je n'ai que le scénario d'Astu et le mien en format électronique. Vous pouvez m'envoyer vos scénarios à l'adresse suivante: assohdl@laposte.net | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Mise en ligne des scénarios de la convention "20 ans" 23.12.10 8:17 | |
| 1 Cthulhu (Asturiel) OK 2 Warhammer (antoine) OK 3 Dark heresy (gilles) OK 4 Bitume (Titom) 5 Anima (blackman) 6 Ins/Mv (Arioch) 7 Deadland (Highlandjul) 8 Vampire (Tif) 9 Metabaron (PtitVince) 10 Te Deum (highlandjul) (ok)
J'ai commencé la mise en ligne des scénarios. Envoyez-moi les autres, SVP ; )
Dernière édition par MesquinMan le 28.06.11 19:28, édité 1 fois | |
|
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Mise en ligne des scénarios de la convention "20 ans" 28.06.11 19:27 | |
| Te deum en ligne:
http://hdl.fr.to/post/2011/06/28/Te-deum-pour-un-massacre-On-ne-badine-pas-avec-lamour.aspx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en ligne des scénarios de la convention "20 ans" | |
| |
|