MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [convention 2016] scénarios 25.08.16 6:02 | |
| samedi après-midi Cthulhu (Gilles) Deadlands (Julie) Torg (Pierre) Star Wars initiation (Antoine) Shadowrun (Geoffrey) Numenera (Titom)
samedi soir multitable (Benji/Géry)
dimanche après-midi Le Monde de Murphy (Noëlla) Agon (Julie) Star Wars (Antoine)
Pour rappel, voici le format recommandé d'un scénario de convention. Ces critères ne sont pas obligatoires (on est déjà super ravi que vous ayez consacré du temps à écrire un scénario ^^) mais fortement recommandés : - Il doit être prévu pour durer environ 6h (14h à 20h). - Il doit pouvoir accueillir entre 3 et 6 PJ (pour faciliter la création des tables). - Il doit avoir un rapport plus ou moins lointain avec le thème (aventure cette année). - Les règles techniques ne doivent pas dépassés le livre de base ou alors faire l'objet d'annexes (pour éviter que les MJ extérieurs doivent ramener tout leur matos ou qu'ils soient face à des éléments faisant partis de suppléments qu'ils ne connaissent pas). - Votre présence le jour de la convention pour aider le MJ ou faire le scénario si il n'y a pas de MJ extérieur.
Dernière édition par MesquinMan le 19.10.16 17:28, édité 4 fois | |
|
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [convention 2016] scénarios 02.10.16 19:11 | |
| Je vais essayer de proposer un scénario pour le jeux de rôle star wars édité par Edge. La forme n'est pas encore très précise. J'utiliserai peut-être un des kits d'initiation que je possède ou un scénarios gratuits proposés sur le site Edge. Si j'ai plus de temps, je préparais un scénario de ma composition. Je ne peux pas assurer à 100% ma présence le jour de la convention, deux mois à l'avance, mais je ferai le maximum. PS: et ce message permet de remettre le sujet à jour avec les éventuels scénarios prévus pour la convention | |
|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [convention 2016] scénarios 07.10.16 7:03 | |
| Bonjour,
Je ferais un scénario TORG "la guerre des réalités" basé dans l'empire du Nil. Je vais créer en amont des personnages, histoire de ne pas se taper la création lors de la convention. Pele mele : magicien, cyberchevalier, ninja, super héros des 70's, hommes lézards, loup garou (c'est ça Torg, le tout dans un monde cohérent :p)
Nombre de meneurs : 1 (j'aurais besoin d'un complice avec un talkie-walkie) Nombre de joueurs : 4 à 8 Besoins : 1 prise électrique (je rapporte le reste) Durée : au moins 04h00
| |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [convention 2016] scénarios 08.10.16 7:30 | |
| Encore une fois: Deadlands Agon (sans e, peplum). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [convention 2016] scénarios | |
| |
|