MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: lien planning papier/ planning forum 15.10.07 16:46 | |
| Les parties du planning papier ont été rajoutés au forum et je ne peux qu'encourager ses responsables à continuer.
Pour éviter l'engorgement du sous-forum "partie", je déplacerai systématiquement les topics dans les sous-forums concernés.
Puisqu'il semblerait qu'il faille de nouveau réserver une salle, la salle 2 est prioritairement attribuée aux responsables de la buvette.
Dernière édition par MesquinMan le 03.07.10 8:42, édité 2 fois | |
|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: lien planning papier/ planning forum 15.10.07 16:51 | |
| a mon avis, ca ne sert a rien de creer des sections pour des parties dont les mj ne sont pas connectes au net... elles ne seront jamais actives... donc autant les placer dans la section parties... | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: lien planning papier/ planning forum 15.10.07 17:24 | |
| Oui, bien évidemment... En l'occurence, c'était une partie de septième mer, de l'héritage des sélénites et un L5A - âge des kamis. Ca pouvait rentrer dans les petites cases | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien planning papier/ planning forum | |
| |
|