aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: forum RP 16.10.08 16:14 | |
| Voila ma proposition qui ne sera possible si chacun prend la peine de lire ce message. Je propose de faire du forum un vrais village ou chacun de nous est soit mème ou quelqu'un d'autre. En bref, on se fait un RP de notre "personnage" inventer et on le joue sur le fofo. en bef on faire un jeu de role sans dés (ca existe?? ) sur le fofo. (je suis sur que vus comment je réussis a le présenter, ca va pas faire l'unanimité ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: forum RP 16.10.08 16:24 | |
| le problème est que ça demande des bases assez solides. perso, je vois pas comment le faire sur ce forum, car c'est plus pour les communautaire que pour des rôliste un peu........... non j'ai rien dit |
|
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: forum RP 16.10.08 16:26 | |
| je pourait vous donner un forum d'un jeu internet qui utilise ce systhème mais le prob c'est que pour y accéder, y faut etre inscrit au jeu ^^ | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: forum RP 16.10.08 16:50 | |
| La vocation du forum des HDL est d'informer les membres, de communiquer entre membres, d'organiser les parties ou d'archiver les infos concernant certaines parties. Quelques tentatives de parties sur forum ont été tentées, ont eu leur succés (relatif) mais ce n'est pas pour cela qu'on a mis en place ce forum. Certains HDLs ont mis en place leur propre forum RP (je pense à Axel ou Mehdi par exemple). Peut-être est-ce vers cette voie là que tu devrais t'engager? | |
|
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: forum RP 16.10.08 17:32 | |
| ^^ je prefère me contenter de ce forum alors | |
|