titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: petit annonce importante 27.02.16 21:33 | |
| Ce soir, on a eu la surprise de découvrir que quelqu'un avait glissé quelque chose dans la serrure de l'armoire à JDR. Thierry a été mis au courant. Il va faire une demande. Mais pour le moment, l'armoire n'est plus accessible... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit annonce importante 27.02.16 22:56 | |
| |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: petit annonce importante 27.02.16 23:31 | |
| Malheureusement oui Thierry m'a aussi dit qu'il verrait si il pouvait faire quelque chose d'ici lundi. Malgré tout, il préfère demander les autorisations nécessaires directement à la Mairie. On a vu ça, de manière toute bête. J'ai glissé, vendredi soir, un courrier dans l'armoire (par l'un des troues au niveau de l'interstice), et j'ai voulu le récupérer avant de partir du club. | |
|
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: petit annonce importante 28.02.16 7:20 | |
| Ce que titom, en bon Président Dictateur Général, passe sous silence, c'est que tous les soupçons se portent sur Christophe. Ce serait une sorte de cadeau d'adieu Un dernier petit clin d’œil du trublion d'importation. C'est soit lui, soit un des 80 gamins du centre. D'ailleurs il fut le premier à parler d'une méthode pour faire parler les gamins ! Autant dire que c'est signé ... | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: petit annonce importante 28.02.16 9:24 | |
| Quelle armoire ? en bois ou métal ? Si c'est celle en bois.... il y a une technique pour l'ouvrir cher Titom.... tu dois t'en souvenir ? | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: petit annonce importante 28.02.16 11:09 | |
| Je m'en souviens. Sauf qu'il me semble que, depuis qu'on a changé la serrure, cette technique ne fonctionne plus. | |
|
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: petit annonce importante 28.02.16 14:50 | |
| | |
|
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: petit annonce importante 29.02.16 20:49 | |
| Il ne faut pas oublier qu'il faille encore pouvoir la fermer après. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit annonce importante | |
| |
|