titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Annonce importante 23.06.17 20:40 | |
| Je tenais à informer nos membres que l'armoire de la buvette a été forcée dans la semaine. Résultat: - la multiprise a été volée (heureusement Gérald nous en a donné une autre.) La multiprise a été retrouvée- ce qui restait de bouffes et de boissons ont disparu. J'irai faire quelques courses malgré tout avant les parties de demain. Mais j'ai décidé de récupérer la bouffe et la boisson, en attendant que la Mairie fasse quelques chose. Gérald a prévenu les différents services. Maintenant, wait & ses
Dernière édition par titom le 24.06.17 9:14, édité 1 fois | |
|
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Annonce importante 24.06.17 5:58 | |
| Il faut faire un dépôt de plainte et faire marcher l'assurance ... | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Annonce importante 24.06.17 8:12 | |
| Dans ce cas, je peux directement faire le dépôt de plainte, ou c'est au président de le faire? | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Annonce importante 24.06.17 8:53 | |
| C'est l'occasion de relancer la mairie pour une nouvelle armoire plus grande et plus solide | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: Annonce importante 24.06.17 9:13 | |
| Un rectificatif a été fait (et c'est heureux) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce importante | |
| |
|