| Bienvenue chez les Sidhes | |
|
+3Ninjaheb Acksar Jack Griffin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Bienvenue chez les Sidhes 27.01.16 21:34 | |
| Partie pour ceux qui ont le moins joué, voire pas du tout. 6 places maxi en sachant que si Raynald est dispo, il a une place prioritaire. c'est pour ca que je mets cette partie le 27 février, histoire de lui laisser le temps de convaincre sa chère et tendre... - Raynald - Manu - Pierre Yves - Benji - Jeff -
Dernière édition par Jack Griffin le 23.02.16 21:41, édité 4 fois | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 28.01.16 19:18 | |
| Et je prends ! Je fourbis mes arguments, une démonstration en trois points, thèse - antithèse - synthèse avec intro et conclusion puis ouverture sur la partie du 27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 11.02.16 12:45 | |
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 21.02.16 0:36 | |
| Vu que je peux participer à ce scénario en plus du voyage en Vesten, je m'inscris ! | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 21.02.16 9:36 | |
| Ah, Angello ! Notre éloignement n'avait que trop duré ! A nous les mers, les vents et les aventures, à nous le commerce, les découvertes et la gloire ! ... A nous les nausées, les odeurs et les malédictions ... | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 21.02.16 10:47 | |
| Si tout le monde peut arriver pour 14h que l'on puisse commencer la partie le plus rapidement possible, ca serait bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 21.02.16 13:48 | |
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 22.02.16 5:48 | |
| J'ai bien l'impression que c'est le scenars qui colle le plus a mon perso,hélas je suis la joueuse ayant le plus joué.... Dur dilemme... | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 22.02.16 12:56 | |
| Yop je confirme ma présence | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 23.02.16 18:14 | |
| Je repond tard mais j'aimerais en être aussi...Même si j'ai entendu qu'il faisait froid là bas...
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes 23.02.16 20:53 | |
| Indispo ce jour là, bonne partie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les Sidhes | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les Sidhes | |
|