| Partie samedi 21 Chez B-one | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Partie samedi 21 Chez B-one 14.03.09 20:00 | |
| bon tout est dans le titre =) mais bon je vais donner plus de précision ^^ Je compte faire une partie de shadowrun chez Jb donc il peut y avoir un maximum de 7 joueurs lui compris. à savoir qu'il y aurais en fait 6 joueurs maximum si j'ai bien compris ben oui je suis le mj donc 7-1=6 (on sens le gars en S qd méme ^^) déjà 2 place de moins a savoir : -JB -Hélo
donc les volontaires poster svp =) et surtout soyer sur d'étre dispo merci a vous ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 14.03.09 21:23 | |
| moi je suis pas dispo bon oki c'était nul comme blague | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 15.03.09 14:22 | |
| logiquement possible pour moi, ça reste a confirmé dans la semaine (mercredi au maximum je confirmerais). |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 15.03.09 14:46 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 15.03.09 19:14 | |
| - Citation :
- huhu ^^
sa c'était le message pour monter les stats bon sinon pour les horraires on verra pas rapport aux gens mais en théorie sa pourrat etre a partir de 18h jusque ... au moins tout sa ( bien que sa serait bien si sa finissait vers minuit quand meme ) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 15.03.09 19:32 | |
| pareille ... a confirmer. ca serait donc samdi a 14h .. comme d'hab ... je me trompe? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 15.03.09 20:15 | |
| nan ce boulet de coin coin qui sert a rien a pas préciser, la partire prevu chez moi est prévue pour samedi apres les horraires de club ( donc au soir ) car dans l'apres midi nous seront aux porte ouverte de notre lycée donc absent
donc je le redis bien : samedi 21, a partir de 18h jusqu'a plus ou moins minuit, possibilité de faire une partie chez moi | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 16.03.09 16:40 | |
| donc, ba je ne serais pas présent (et ui, il faut savoir bosser dans la vie ... pas comme certain ...). | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 16.03.09 16:49 | |
| c'est aussi mort pour moi j'ai zappé les 21 ans de ma soeur et si je veux vivre encore quelques années je dois être présent. je serais donc là uniquement de l'après midi au club.voili voilou | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 16.03.09 17:16 | |
| Je pourrais p-e me pointer.... Faut voir si mes parents sont d'acc pour que je reste jusqu'a minuit dans un repaire de deux méchants MJ PS pour aurélien: - Spoiler:
aurélien, avant que tu râles, je te préviens tout de suite que si je bosse le TPE dès demain, on peut le bosser ensemble samedi après-midi (en zappant le club donc) de 14h à 16h-17h au max, et ensuite on peut aller chez JB pour le sahdowrun: on bosse bien, et tout le monde est content!
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 16.03.09 20:27 | |
| C'est décidé: je me pointe à la partie! Inconvénient: mon papa veut pas que je vienne au club.... c'est zarb.... M'enfin, pour un shadowcoincoin, je peux en faire des sacrifices! Kotaro ne viendra pas par contre, il me semble. Et pour aurélien: - Spoiler:
no problem pour le TPE: j'ai tout vu avec la mère de Flavius pour le faire de 10h à 12h samedi, ainsi qu'un peu le dimanche! J'espère que sa te va
| |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 18.03.09 5:52 | |
| | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 18.03.09 19:03 | |
| mais heu je fais comment sans mon nain juif moi ? =( tant pis je vais modifier un peu le scénar toussa toussa ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 18.03.09 19:05 | |
| Tu ferais mieux de recommencer ton scenar pour créer une deuxieme table qui ressemblerait pas a la premiere et qui aurait pas d'insidence dessus ( surtout si on prend en compte le fait que heloise et moi fesont aprti des deux tables ) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 18.03.09 21:19 | |
| ne t'inquiéte pas le scénar n'aura aucun rapport avec le précédent | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 20.03.09 17:53 | |
| pour ce qui est de la parrtie rdv chez b-one après que vous ayez manger mais pas trop tard nn plus merci à tous =) | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 20.03.09 18:58 | |
| apres manger? à 18h?? c'est pas vous qui ramenez la bouffe?? ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 20.03.09 21:03 | |
| bon en gros je vais ( encore ) reformuler ce que dis julien pour qu'on comprenne :
Vous pouvez venir apres avoir manger ce qui fait 19h environ et pourquoi apres manger ? parceque c'est julien qui organise et non moi, ce n'est donc pas a moi de faire les préparatifs ( bien qu'il y aura quand meme du café et des trucs genre chips ). Sinon ( bien que la plupart connaissent ) si vous avez besoin de mon adresse, numéro, infos, n'hesitez pas a m'envoyer un message privé.
voila voila donc a demain | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one 20.03.09 22:41 | |
| y aura plus les petit gateaux??? oinnn!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie samedi 21 Chez B-one | |
| |
|
| |
| Partie samedi 21 Chez B-one | |
|