titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [] Qui n'a pas de partie samedi ? 27.03.18 11:14 | |
| Tout est dans le titre Je propose mes humbles services de MJ pour les personnes sans partie. | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [] Qui n'a pas de partie samedi ? 27.03.18 11:33 | |
| Sophie n'a pas de partie. Après si besoin, je peux m'occuper de MJ aussi | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [] Qui n'a pas de partie samedi ? 27.03.18 11:40 | |
| Non t'inquiète, ça me fait plaisir | |
|
Maximi Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 23 Jeux de rôle préférés : Retrouver mes passwords Meneur de jeu à : Star Wars D6 dans un futur lointain, très lointain
| Sujet: Re: [] Qui n'a pas de partie samedi ? 27.03.18 15:40 | |
| Moué, je n'en ai pas | |
|
jenova Niveau 1
| Sujet: Re: [] Qui n'a pas de partie samedi ? 29.03.18 17:03 | |
| hey Titom j'aurai bien essayé paranoia tu penses que tu pourrai le maîtriser? | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: [] Qui n'a pas de partie samedi ? 29.03.18 17:22 | |
| Bien sûr que je peux le maîtriser. Je l'ai déjà fait à la Convention de Douai en novembre. Je le prendrai avec, suivant le nombre de personnes intéressées, nous verrons J'aurai plusieurs jeux avec moi. Voici la liste, ça permettra aux SPF (sans partie fixe ) de se faire une idée: - Paranoïa - Starfinder J'aurai, également, ma tablette. Donc cette liste n'est pas définitive (mais c'est ce qui me tenterait de maîtriser) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Qui n'a pas de partie samedi ? | |
| |
|