Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 25.10.07 15:28 | |
| je serais la le we prochain normalement... enfin si vous avez besoin d'un boulet... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| |
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 25.10.07 18:22 | |
| bon vu que ça a l'air plus pratique pour le w-e prochain (donc pas samedi 26/10, mais début novembre), je pense pas être là samedi, ça me permettra de bosser de l'aprèm et de picoler du soir... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 25.10.07 18:24 | |
| en tous cas, je suis dispo samedi aprem/soir, on peut jouer chez wam.
Me faut juste le bon scénar...
- Edit - J'en ai plusieurs mauvais, ca fera l'affaire 8) | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 29.10.07 0:50 | |
| alors au final il y a u une parti il c'est passé quoi d'horrible? | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 29.10.07 18:11 | |
| Eh non, à peine un maigre solo d'introduction pour une partie future, avec ce bon vieux Nico...
La prochaine, samedi. Normalement. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 29.10.07 20:46 | |
| vi, samedi, moi je serai là! pas du soir par contre, et je devrais surement partir a 19h maxi dc faut qu'on essaye de commencer pas trop tard... et j'ai une idée pas trop bête, mais j'en parlerai pas sur ce forum pour éviter toute parade sournoise de xav!et toc! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 29.10.07 21:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 01.11.07 18:41 | |
| lol bien joué ob1 donc samedi chez ouam^^ on sera combien que je fasse de la place???? lol | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 01.11.07 19:15 | |
| Alors à priori, moi, toi, nico, aubain, fred et titom je pense.
5 ou 6, quoi.
c'est gérable ? faut amener un truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 02.11.07 16:16 | |
| - Xav a écrit:
- Alors à priori, moi, toi, nico, aubain, fred et titom je pense.
5 ou 6, quoi.
c'est gérable ? faut amener un truc ? bha de bases entre une ou deux chaises ptdr sinon c'est dans les canapes après bha heu j'ai un peut de chips et de quoi faire des pates pour tous le monde lol a vous de completer la liste ptdr sinon on peut aussi se donner rdv pour aller a match mais la dernier fois que j'ai fait sa (ob1 et niko peuvent temoigner) le senar a était violant lol (enfin me comprend^^) | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 02.11.07 19:23 | |
| et sinon, tu nous envoies un pm avec ton adresse ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 02.11.07 20:58 | |
| - the best of gtom a écrit:
- sinon on peut aussi se donner rdv pour aller a match mais la dernier fois que j'ai fait sa (ob1 et niko peuvent temoigner) le senar a était violant lol (enfin me comprend^^)
perso je préfèrerai un scénar soft le lendemain je vais chez ma mère grand on peut débarquer chez toi vers quel heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 03.11.07 0:10 | |
| a 14h il y a niko xav et ob1 qui sont la et clicé sur ma signatur | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 03.11.07 9:43 | |
| ok ça marche j'arriverai vers 14h,je ramènerai certainement un truc à becter...a toute les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 03.11.07 10:27 | |
| - titom a écrit:
- the best of gtom a écrit:
- sinon on peut aussi se donner rdv pour aller a match mais la dernier fois que j'ai fait sa (ob1 et niko peuvent temoigner) le senar a était violant lol (enfin me comprend^^)
perso je préfèrerai un scénar soft le lendemain je vais chez ma mère grand
on peut débarquer chez toi vers quel heure un cenar soft????????????????????? moi j'ai un petit doute avec niko ob1 xav moi..... et et toi!! bon ok je sort lol | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 07.11.07 11:53 | |
| partie samedi 10/11 (ce samedi)? j'ai cru ouir une rumeur... moi chuis là en tout cas! | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 07.11.07 23:31 | |
| euh je sais pas si je suis dispo dès le début d'aprem, j'installe une arrivée d'eau chez wam. après, ok. ca commence pas à 14h en tous cas. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 08.11.07 10:01 | |
| la question c'est,ça se ferait où parce que gtom est absent,il est chez son oncle jusqu'à dimanche...et puis ça serait chaud pour moi,j'ai normalement une partie samedi | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 08.11.07 13:15 | |
| ben de tte façon le club reprend samedi, par contre j'ai une soirée donc je pense partir vers 21h... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 08.11.07 16:23 | |
| ... ce qui m'arrange. si j'ai au moins deux joueurs, les autres peuvent vaquer à leurs activités, je ferai juste un scénario intermédiaire, j'en ai deux trois sous la manche, là.
Niko, Fred : dispos ou pas ? | |
|
| |
Arioch Niveau 6
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 08.11.07 18:38 | |
| Tu en veux d'autres, des idées ? J'en ai plein ma besace et a priori les dernières ont bien marché, alors... D'ailleurs je vais essayer de t'en préparer quelques unes par écrit, ça peut toujours servir. PS : si vous voulez savoir, histoire de satisfaire votre curiosité, le scénar "On a accidentellement traversé un soleil qui va maintenant exploser et tuer plein de gentils aliens", c'est inspiré d'un vieil épisode de Stargate. Na !
Et j'ai plein d'autres idées au moins aussi tordues à filer à Xav... | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 09.11.07 17:05 | |
| au fait, je serai bel et bien là à 14h !
J'ai Antoine en PNJ, j'aimerais savoir qui j'ai en pj.
Aubain, Antoine ..... Et ... ?
Motivez moi, soyez au moins trois ! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 09.11.07 18:13 | |
| a priori, je devrais etre la | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 13.11.07 22:11 | |
| Bon. à priori, c'est mal et tout, mais je ne pense pas être là ce samedi 17. Que diriez vous d'une bonne vieille partie le samedi 24 ???
Dîtes moi honnêtement, il est encore temps que je laisse tomber tout ce qui metient à coeur dans la vie pour vous !
(j'espère...) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 14.11.07 1:55 | |
| Ca me va. Mais difficile de planifier semaines a l'avance pour moi... | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 14.11.07 8:37 | |
| Je pense que je serai là mais il peut y avoir du changement d'ici le 24/11 | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 14.11.07 9:39 | |
| l'apres-midi seulement, le soir, j'ai deja une partie de prevue | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 14.11.07 9:51 | |
| ok pour le 24 y a pas de souci | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 14.11.07 12:00 | |
| moi je suis pas sûr du tout d'être là, et si je suis là en tout cas ce sera certainement pas à l'heure! donc commencez sans moi, je préviendrai dès que j'en saurai +... | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 19.11.07 17:49 | |
| au final je serai là, à l'heure et tout (normalement, mais comme toujours si je suis à la bourre je préviendrai), et par contre ce samedi le club est transféré à la salle Honvault, voir topic dans 'la vie du club'! Pas zapper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 21.11.07 12:25 | |
| moi je suis super chau_d pour faire un enorme cenar avec tous plein d'xp ce weekend par contre petite question: quelqu'un connait la salle? est elle suffisament grande pour que l'on puisse y mettre tous le club ou prevoie t on de fr la partie heu genre chez ouam? par contre c'est toujour pareil comme il faut que je demande a mes rats et arraigné transgenique et mutante de sortir faut me prevenir a l'avance | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 21.11.07 16:45 | |
| fait chier, ca sera une partie anniversaire... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 21.11.07 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 21.11.07 18:20 | |
| cooooooooooooooooooool je propose donc que l'on fasse un 1er senar de l'apremidi mais que vous bloquiez tous vos soiré pour enchainer sur un 2eme cenar des celenite xxxd :p | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 12:40 | |
| je ne serai pas là samedi, ni après-midi ni soir. Bonne partie. | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 18:21 | |
| Ca marche ! eh ben, bonne bourre à toi ! qui qu'est là au fait ? je suis sur pour Aubain, Ttom, Gtom, mais pas pour Nico et Fred. (comme d'hab quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 18:42 | |
| arf mauvaises new's je suis pas la samedi soir... donc on joue de l'apremisi xd | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 18:58 | |
| je pense que c'est ce qui est prévu. Et je serai la. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 20:11 | |
| moi non plus je suis pas là du soir, et de toute façon on a la salle jusque 20h je pense... je propose donc que pour profiter de l'anniv de tif (apy beurzday tou you, apy beurzday tou you, apy beurzday to you gurtuuuuuk.... et une nouvelle paire de couilles à incorporer pour ton anniv'!) qui ramène double xp on commence les parties dès 8h du mat'! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 20:19 | |
| je pense qu'être là à 14h tapante et un bon début,comme ça on pourra tout de suite commencer à jouer | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 20:45 | |
| - ob1 a écrit:
- on commence les parties dès 8h du mat'!
no problemo pour moi mais j'en connais d'autres.... Par contre on jouera plus mais ca veut pas forcément dire plus d'xp ^^ P.S. : ceux qui sont pas là ont pas double mùais simple xp, et ceux qui arrivent en retard ont x 1.5, et si Fred joue pas c'est pas une partie anniversaire. Voui, je suis un saligaud. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 22.11.07 22:01 | |
| aaaargh cet aprèm je suis allé en manif, les crs étaient plus commodes que ce fasciste de mj....
'xavier, enfoiré, tes joueurs auront tes dés!' 'MJ rascal, MJ du capital!' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 23.11.07 1:21 | |
| oki don c on commence la partie a 8h sa me va | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 23.11.07 7:02 | |
| d'accord. vous avez bien lu le truc sur les retardataires ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 23.11.07 9:01 | |
| on la commence où la partie parce que c'est pas sûr qu'on puisse prendre la salle à un horaire si matinal | |
|
| |
ob1 Niveau 4
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 23.11.07 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 23.11.07 12:09 | |
| - Xav a écrit:
- d'accord. vous avez bien lu le truc sur les retardataires ?
ok la salle sera pas ouverte a cette heure la donc on joue chez moi (tu va voir si je serai en retard :p) et de plus ds ta regle tu a oublié de présiser que si le mj est a la bour la c'est xp x6 normal^^ si le mj vient pas du matin c'est xp x10 pour les nom bha vue que c'est chez moi t'en fait pas xav je te dirai qui est la ou pas | |
|
| |
titom Trésorier
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... 23.11.07 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... | |
| |
|
| |
| Dans le prochain épisode de l'héritage des sélénites... | |
|