Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! 08.02.12 7:56 | |
| Hoy hoy hoy, étant donné que star wars (re)sort au cinéma, je vous propose d'aller voir ce que donne la nouvelle version ce dimanche à Kinépolis pour la séance de 17h.
Pour l'instant, il y aurait Xav, Flo, Jordan et moi-même. Si d'autres sont intéressés, qu'ils le fassent savoir afin de pouvoir fixer un point de rendez-vous.
Et tant qu'a faire, n'oubliez pas vos lunettes 3D, sa vous évitera de devoir en racheter sur place si vous en aviez déjà ! | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! 08.02.12 22:39 | |
| C'est quelle genre de lunette 3d? on peut pas les louer? | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! 08.02.12 22:58 | |
| A moins que sa ait changé, ce sont des lunettes 3D avec des verres "transparents" on peux les acheter pour 1€ quand on achète les places mais si on en a déjà acheté, on peux reprendre les mêmes. Sa fait sa de moins à acheter | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! 08.02.12 23:04 | |
| ah ok je pensais que c’était des lunettes 3d active comme pour les TV's. Ben ecoute j'ai pas encore essayé la 3d ce sera l'occaz | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! 11.02.12 17:47 | |
| Ok donc on fait comment pour demain , on y va tous ensemble , ou chacun de notre cotés et surtout à quelle heure ^^ parce que xav m'avais dit que y aller vraiment très tôt serait préférable donc à voir | |
|
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! 11.02.12 20:16 | |
| Bah on en a parlé cet après-midi, on se rejoins a Kinépolis vers 15h30, on réserve nos place et après on ira boire un coup ou quelque chose du genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cinéma] Star Wars épisode I : La menace fantome ... 3D ! | |
| |
|