| L'Héritage des Sélénites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav Niveau 7
| Sujet: L'Héritage des Sélénites 09.09.07 9:50 | |
| J'ai lancé une nouvelle partie intitulée "L'Héritage des Sélénites". Pourrait-on me créer un topic associé dans la section des parties, siouplé ? Merci d'avance Xav | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 09.09.07 13:10 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 18.09.07 21:57 | |
| bha voila je ne sait pas a quoi corespond cette partie du topic mais vue comment sa part dans les personnage j'y instalerai bien un mini flood (vue que l'on est dans le hor jeu) voila si vous n'estes pas d'acord dite le je viré mon post | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 19.09.07 17:34 | |
| vas y fais comme chez toi l'ami. quoi que... fais comme chez une fille, plutôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 20.09.07 1:42 | |
| ouai mec parceque le jour ou tu va voir chez moi tu va comprendr qu'il vaut mieu pas que je fasse la meme choses sur ton topic | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 20.09.07 16:31 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 20.09.07 21:22 | |
| après avoir longuement maté les PNJs,je me dis que ce JDR a l'air d'être vachement sympa,et je veux en être,fodra juste que tu m'expliques un peu plus les règles de créations de persos et l'univers de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 23.09.07 14:56 | |
| alors voila je vote pour la creation d'un topic rdv ou le mj propose une date pour la prochaine partie et ou on dit oui ou non xxd ou un truc du genre bon oki j'avoue le but ultime de mon poste est d'avoir confirmation pour la partie de samedi........ donc on est sur de la faire samedi? au club? enfin vla quoi les grandes questions exsitentielle de que fait je de mon samedi | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 24.09.07 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 25.09.07 12:42 | |
| oki par contre si il y a moyen qu'on le sache assez vite histoire de se prevoir un truc a faire genre un mj ou un cenar se serait cool | |
|
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 26.09.07 4:06 | |
| ouais bah mauvaise nouvelle : je taffe tard cette semaine et on est tellement dans le jus que je tafffe aussi samedi et dimanche... désolé.
T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 26.09.07 12:10 | |
| oki bha pas grave le plus important c'est que l'on soit prevenu a l'avance ce sera pour le prochain coup :p du couop pour les rescapé je propose un vampire ps: bon courage a toi xav si tu doit tafer ce weekend | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites 26.09.07 19:06 | |
| yep ba moi du coup jpense pas vnir lsamedi aprèm, en rvanche du soir ya moyen dfaire 1 soirée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Héritage des Sélénites | |
| |
|
| |
| L'Héritage des Sélénites | |
|