MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [Masques] le point début octobre 06.10.13 19:13 | |
| Les scénarios: Antoine - Shadowrun Ptit Vince - 7ème Mer MesquinMan - Cthulhu Samuel - Ombres d'Esteren ou Chroniques de Feal Julie - Oikoumene Julie - Te deum? Gabriel - Warhammer V3 Tif - Mournblade
Les partenaires Igor Polouchine qui présentera samedi après midi le jeu Shaan renaissance Sébastien Vicaire (TEAM NLE) qui organisera un tournoi Magic dimanche
Les sponsors Ludikbazar JDR mag Sans Détour Département des sombres projets
Les plateaux RV ne sera peut-être pas disponible cette année. Voir si quelqu'un peut le remplacer
La déco: L'asso va commander une cinquantaine de masques et on mettra en place un atelier déco un vendredi soir. Toute autre idée est la bienvenue.
La buvette L'Ours devrait nous concocter une soupe comme les années précédentes...
Réunion d'organisation: On mettra en place une réunion avant la conv pour répartir les rôles de chacun
La com: On a une affiche (du moins on peut reprendre celle du forum) mais pas encore de flyer. Je peux m'en occuper mais la porte n'est pas fermée pour ceux qui ont la fibre artistique : )
Il n'est pas encore trop tard pour proposer des idées et s'investir ; ) | |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Masques] le point début octobre 07.10.13 19:52 | |
| Pour la déco, l'atelier masque me paraît nikel. Sinon dans le cadre des membres de l'asso, j'avais pensé à ce que les membres de l'asso portent des masques totalement blanc et que l'on mettrai à disposition des invités de quoi faire des dessins sur nos masques.
| |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Masques] le point début octobre 07.10.13 20:26 | |
| On pourrait aussi faire des sous-thèmes pour les différentes salles: masques de fêtes, masques d'horreurs, masques de complots, ... | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Masques] le point début octobre 08.10.13 11:41 | |
| Autre idée: préparer des masques aux couleurs/thèmes des univers des parties proposées par le club et les faire porter aux MJs si ils le souhaitent. | |
|
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Masques] le point début octobre 08.10.13 12:05 | |
| Avant l'atelier il faudrait peut-être décider de ce que l'on fait exactement ? Chacun son masque ? Tous pareil pour les Héraults ? S'ils sont tous pareil, de quelle couleur ? | |
|
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Masques] le point début octobre 08.10.13 15:47 | |
| J'aime bien l'idée d'un masque unique pour les membres du staff, personnellement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Masques] le point début octobre | |
| |
|