scénario On a 7 scénarios pour samedi et 5 pour dimanche et n'oubliez pas de faire 6 persos!!!
buvette Il y a toujours des idées à donner pour le nom des produits à vendre. Et il y a toujours un planning en circulation pour savoir qui est prêt à filer un petit coup de main durant le WE
https://forumhdl.niceboard.com/2009-pirates-f32/convention-2009-buvette-t829.htm#11552 La demande pour la licence 2 n'a pas été faîte. L'Ours tente de rattraper le coup mais il est difficile d'obtenir une réponse de la part de la mairie pour le moment à ce sujet. Pour ceux qui ne suivent pas: pas de licence, pas de vente d'alcool.
repas du soir Roldaice avait l'air de vouloir gérer le repas du soir mais je ne sais pas si il est encore mtivé. Tu en es où de tes essais culinaires, camarade? Attention, L'Ours fera tout pour qu'il y ait une soupe le soir
déco Après négociation avec la mairie, nous aurons une estrade, 10 panneaux en bois (ceux de Jules Maillot) et 12 panneaux en formica (ceux dont on a l'habitude)
Yannick peaufine son radeau.
Geoffrey et L'Ours sont en train de nous préparer une salle pour pirate informatique (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre)
Aurelien nous a trouvé une lanterne.
Certains voulaient faire les encombrants.
Où en est-on?
communication Les flyers ont été distribués et l'info a été diffusée sur le net. Si je cumule les demandes par mail (6 personnes), les personnes qui se disent intéréssés sur les forums (15 personnes) et sur facebook (entre 20 et 30), il se pourrait qu'on ait du monde cette année.
activités annexes stand jeu d'occaz par Jenlain
stand jeu de plateau par RV
chasse au trésor par moi (sic)