| Petit point sur l'équipage | |
|
+5Glassheart Roldaice Vagus 0563Jeff359 Manu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Petit point sur l'équipage 25.11.10 17:22 | |
| Voila un petit récapitulatif des membres de l'équipage :
- Pour vous évitez tous désagréments sur la mer, un homme surveille vos hauteurs, vous pouvez lui faire confiance tant qu'il ne dort pas, votre vigie FLO.
- Pour vous guider sur les océans, pour partir correctement d'un point A pour arriver à point B, pour éviter tous jeux pervers du temps, votre navigatrice MANON.
- Pour qu'un navire puisse naviguer correctement il faut qu'il soit intact de préférence, il suffit d'un trou pour que sa coule (attention aux comiques), votre charpentier JB.
- Pour qu'il puisse naviguer sans encombre et qu'il puisse couler les navires de la marines, ou les autres ^^, votre canonnier JEFF.
- Alalala que sera naviguer sans animation, ne vous en faites pas, envie de bouger votre body, de faire pushim up, et lever les bras en l'air, votre musicien TETE.
- Et oui l'aventure sa creuse, mais encore ne faut-il pas manger n'importe quoi, et oui sur la navire il n'y a que de la bonne nourriture et il ne me contredira pas, votre cuisiner TITOM.
- Besoin de pansements, de bandages, de morphine, ne vous en faites pas, votre médecin si il n'a pas drogué sera là ^^ votre médecin COIN COIN.
- COIN COIN va avoir un très bon ami, que de bien qu'un herboriste pour le satisfaire, besoin de planer, de se sentir fort, votre herboriste JORDAN répondra a vos attentes.
- Que serai un équipage sans se faire connaître, votre pipelette attitrée est là, prête a vous casser les oreilles ^^ votre héraut GERRY.
Voili voilou, j'aurai aimé, vu que je encore perdu ma feuille avec les noms des persos que j'avais (titom sort de mon corps) j'aurais aimé que vous me le rappeliez. Merci.
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 25.11.10 17:55 | |
| Etant donné , eeeeeeeeuuuh... Mes origines, j'ai pas de nom donc quand on me cherche c'est "Crow" | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 25.11.10 18:30 | |
| Vous voulez mon nom? Alors tendez vos oreilles bénites de ce don et entendez:
Appelez-moi... Melchior.
Un nom mystérieux et raffiné pour le plus élégant des personnages n'est ce pas?
En tout cas, je suis rassuré d'avoir Jeff au canon : avec son jet de dé cheaté, on n'aura même pas besoin de s'inquiéter pour notre sécurité qu'il aura décimé tout les ennemis avec son boulet magique : Avec trois rebonds et 5 ricochets , et paf! plus d'armée! Du Jeff tout craché ;p | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 25.11.10 19:56 | |
| - Code:
-
Etant donné , eeeeeeeeuuuh... Mes origines, j'ai pas de nom donc quand on me cherche c'est "Crow" Non non et non ! je proteste énergiquement !! old crow c'est mon nom a moi et je l'avais avant ! | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 25.11.10 22:55 | |
| je me laisserais bien tenter mais je connais rien a l'univers c'est grave docteur? | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 10:38 | |
| A non ce n'est pas grave du tout, l'univers je peut l'expliquer et c'est très facile à comprendre ^^
Je ferais ça en live pour une meilleure compréhension ^^ | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 12:52 | |
| on verra ça se w-e si tu viens chez Pascal | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 13:03 | |
| | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 14:21 | |
| Ouep Vince je vais chez Pascal ce weekend
Et Jordan, tu pourras sans doute de ma part enlever le D. de ton nom, déjà d'une comment pourrais tu avoir la volonté du D. étant donné ta race, et j'en sais pas énormément sur le sujet pour le faire jouer. On en reparlera quand même. | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 15:14 | |
| ok donc sa donne ( je change d'une lettre ^^ ) Izaak Aberune | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 15:29 | |
| Bon vu que JB proteste, on peut aussi m’appeler "Raven" (Corbeau en Basque :p) | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 26.11.10 17:24 | |
| Quelle est cette histoire de partie chez pascal ? Cela m'intéresse au plus haut point je vous avouerais =D
Plus en rapport avec le topic. Je garantit de n'utiliser aucune drogue sur mes patients. v_v Pour ce qui est de les utiliser sur moi même je ne vous garantit pas de les laisser tranquillement reposer sur mon plan de travail =p | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 30.11.10 22:02 | |
| Bon voilà c'est décide je me nomme : Yard Isaak | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 30.11.10 22:57 | |
| | |
|
| |
tété Niveau 3
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 03.12.10 11:38 | |
| du haut de ses 2 mètres et le visage dissimulé sous une capuche,le patibulaire Sledge (et c'est pas votre copain^^) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 03.12.10 13:32 | |
| - tété a écrit:
- du haut de ses 2 mètres et le visage dissimulé sous une capuche,le patibulaire Sledge (et c'est pas votre copain^^)
Et tu te bats au marteau? (Arriverez-vous à comprendre cette blague?) | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 03.12.10 14:19 | |
| Peut être parce-que c'est ça un "Sledgehammer" ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage 03.12.10 14:36 | |
| Ouais mais si tu mets l'image c'est plus drôle.... Et puis, c'est aussi en rapport à une chanson que tété et moi connaissons^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit point sur l'équipage | |
| |
|
| |
| Petit point sur l'équipage | |
|