| [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars | |
|
+4Ninjaheb Zhack Souleater Jack Griffin Roldaice 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 12:44 | |
| Salut à tous !
Comme promis, voici la seconde création de personnage. Elle aura lieu le samedi 16 mars chez moi, après la partie de 7ème mer de Pascal (dans les environs de 19/19h30 donc). Comme pour la première session, il ne s'agira que d'une création, sans partie après, donc on devrait terminer vers 22/23h si tout va bien.
Je prendrais 5 joueurs : -Pascal -Flo -Benji -Vince -Felix
Dernière édition par Roldaice le 08.03.13 9:00, édité 5 fois | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 16:16 | |
| | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 19:58 | |
| yep ^^ C'est une longue créa dis donc : 19h-13h30 allez ça arrive j'aime bien embêter la comtesse c'est tout xD | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 20:04 | |
| Voila c'est corrigé | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 20:36 | |
| | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 22:09 | |
| | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 07.03.13 23:07 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 09.03.13 15:21 | |
| | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 12.03.13 21:58 | |
| Hey, bon, voici quelques ptites informations supplémentaire concernant samedi : Je vous rejoindrais au club dans l'après-midi (je sais pas l'heure exacte, mais avant 19h en tout cas), de là, quand pascal aura fini sa partie, je vous propose de passer à la friterie à pont sup histoire de prendre un truc à manger. Finalement, concernant le retour, je raccompagnerais flo et vince à porte d'arras, mais pour felix et benji, quelqu'un pourra vous reprendre ? Voila voila, sinon ceci mis à part, ma copine prendra part à la créa mais étant donné que c'est plus ou moins la première fois qu'elle fait du jdr, soyez compréhensif avec elle Dernière ptite chose qui est toutefois primordiale compte tenu de la première créa : je serais intransigeant concernant les spoils sur la série, vous jouerez environ 2 ans avant le début de celle-ci et tout le monde ne l'ayant pas vu, je n'accepterai aucun spoil, vous êtes prévenu ! (de toute façon ma philosophie reste la même que lorsque je maitrisais Fallout, ce n'est pas parce que ceci ou cela se passe dans le background officiel qu'il aura lieu de la même façon durant mes parties) | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 12.03.13 23:02 | |
| Loué soit le grand MJ anti - spoil ^^
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 13.03.13 19:05 | |
| C'est noté !
Pas de soucis pour le retour, je m'arrange. | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars 13.03.13 19:09 | |
| Noté On viendra me chercher, si tu as besoin de te faire raccompagner benji ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars | |
| |
|
| |
| [Trone de fer] Création de personnage et de maison (Table 2) - 16 mars | |
|